| RED? | |
|
+7La source du mal gamma cantat dork_maule hyppeace_and_love Rqec. RED 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: RED? Lun 20 Mar - 22:49 | |
| Salut , vous avez surement tous lu mes conneries ? et bien gt réflechi ... avec du recul , mes excuses sont inutiles ! a vos yeux , je resterais un con doublé d un gamin ! or cette alliance comme dit dork est une alliance + pour aider les noobs et pour la convivialité ! gamma m a incité a venir en disant que le fofo était super et que les membres sont super sympa ! mais comme pour je resterais un con a vos yeux ( comme Rqec) , et que le bon pt de lalliance c le fofo super convivial , je me demande si je devrais pas me casser ... avec un tel jugement sur moi , impossible de refaire les liens ! donc lalliance n a plus tellement dinteret sans son super forum ! en + Rqec aimerait bien que je parte ! voila ! je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça dois etre ça ! a peine arriver je dis des conneries ! jaimerais savoir si vous voulez que je parte , et si vous me trouvez con ou gamin ! svp , soyez franc , je ne vous en voudrez pas et je nai pas a vous jujer de tt facons ! jattends vos réponses avec impatience ... dsl pour le dérangement ... | |
|
| |
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Re: RED? Lun 20 Mar - 22:59 | |
| Pour ma part je te trouve con et gamin, et ce que j'ai dit in game, c'est que, t'es pas obligé de commenter chaque mail collectif, et je t'assure que s'il y avait une option pour desactiver l'envoie a des joueurs specifiques, je t'aurai coché sans reflexion ..... tu commente les mails croyant qu'il te sont adressé par des propos assez provocants avec ton mot fétiche "Zarbe" que tu utilise n'importe où.quand..., je tiens à te rappeler que nous sommes plus de 50 membres, et que t'es encore nouveau , logiquement, t'es pas celui à qui je m'adresse, donc soit tu ne me provoque pas en commentant chaque mail, soit tu te barre, c'est si simple que ca ! En ce qui concerne le forum, t'es premier message on assimilés toute les conneries que j'ai pu dire depuis que j'ai le net, et je dose mes mots ... tu te moque de dork et de sa femme ( que je salue au passage ) et tu en est fiér ( par le mp que tu m'a envoyé ig qui disait genre : "je suis déja sur le forum ... j'ai même cassé la meuf à dork lol!! !" ) si je peux dire, ceci n'est pas le meilleur moyen de te forger une place et de prouver ton atachement à l'alliance ... tu en est bien loin ( prouve moi que je me trompe ), et les excuses, desolé mais je trouve que les excuses dans ce genre de situations sont bidons et sans importance, le mal est fait, ratrape toi par des faits et non par des paroles à deux balles ! Voila je crois que j'ai tout dit edit : quand je relie, je remarque que j'y suis aller un peu trop fort .. LoL !
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 0:05 | |
| - RED a écrit:
- Salut , vous avez surement tous lu mes conneries ?
et bien gt réflechi ... avec du recul , mes excuses sont inutiles ! a vos yeux , je resterais un con doublé d un gamin ! or cette alliance comme dit dork est une alliance + pour aider les noobs et pour la convivialité ! gamma m a incité a venir en disant que le fofo était super et que les membres sont super sympa ! mais comme pour je resterais un con a vos yeux ( comme Rqec) , et que le bon pt de lalliance c le fofo super convivial , je me demande si je devrais pas me casser ... avec un tel jugement sur moi , impossible de refaire les liens ! donc lalliance n a plus tellement dinteret sans son super forum ! en + Rqec aimerait bien que je parte ! voila ! je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça dois etre ça ! a peine arriver je dis des conneries ! jaimerais savoir si vous voulez que je parte , et si vous me trouvez con ou gamin ! svp , soyez franc , je ne vous en voudrez pas et je nai pas a vous jujer de tt facons ! jattends vos réponses avec impatience ... dsl pour le dérangement ... moi jte trouve mimi ^^ tu mfai craké mon pti ^^ reste dans lalliance ^^ abandonné matenen ca serai vraiment gamin ^^ perdre la confience de personne c'est toujour plus facil que de la regagné ! ca veu pas dir ke regagné la confience des gens est impossible ^^ hihi | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 0:08 | |
| - Rqec. a écrit:
- ratrape toi par des faits et non par des parol
es à deux balles Ha là il a pas tout a fait tort. Il est vrais quand 2 jours j'ai vus pas mal de post partir en couille ou sa geule dans tout les sens. Tu n'es pas obliger de partir par se que tu as mal commencer et tu peux encore rattraper le coup comme l'a dit Rqec. mais il ne faut pas non plus poster n'importe quoi ou tout le monde va finir par ne plus vouloir lire tes post et te laisser dans le vide ou autre... Tu es un noob sur les forums et il y a beaucoup de chose que tu doit apprendre car le probléme peut se répéter sur tout les forum où tu va avec se genre de commentaire. Je ne peux pas te forcer a partir ou a réster mais tu doit apprendre a ne pas prendre tout les méssages pour ton cas et penser a la meilleur façon de poster un méssage sans se qu'a sa fache. Je pense que je ne peux pas trouver de meilleur argument. | |
|
| |
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 0:09 | |
| - Rqec. a écrit:
- Pour ma part je te trouve con et gamin, et ce que j'ai dit in game, c'est que, t'es pas obligé de commenter chaque mail collectif, et je t'assure que s'il y avait une option pour desactiver l'envoie a des joueurs specifiques, je t'aurai coché sans reflexion ..... tu commente les mails croyant qu'il te sont adressé par des propos assez provocants avec ton mot fétiche "Zarbe" que tu utilise n'importe où.quand..., je tiens à te rappeler que nous sommes plus de 50 membres, et que t'es encore nouveau , logiquement, t'es pas celui à qui je m'adresse, donc soit tu ne me provoque pas en commentant chaque mail, soit tu te barre, c'est si simple que ca !
En ce qui concerne le forum, t'es premier message on assimilés toute les conneries que j'ai pu dire depuis que j'ai le net, et je dose mes mots ... tu te moque de dork et de sa femme ( que je salue au passage ) et tu en est fiér ( par le mp que tu m'a envoyé ig qui disait genre : "je suis déja sur le forum ... j'ai même cassé la meuf à dork lol!! !" ) si je peux dire, ceci n'est pas le meilleur moyen de te forger une place et de prouver ton atachement à l'alliance ... tu en est bien loin ( prouve moi que je me trompe ), et les excuses, desolé mais je trouve que les excuses dans ce genre de situations sont bidons et sans importance, le mal est fait, ratrape toi par des faits et non par des parol es à deux balles ! Voila je crois que j'ai tout dit
edit : quand je relie, je remarque que j'y suis aller un peu trop fort .. LoL ! hihi titi tu sais volé ? hihi moi jtrouve que ske ta dit c'est completemen plus mechant que ce que lui a fait ^^ c'est super bien ecrit en revenche ^^ et super bien organisé ! la dessu bravo ^^ mais seulment ..... grominet mangera bien titi un jour ou l'autre tu croi pas ? moi ca menerve de pas voir titi mourir dans aucun episode ... | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 3:59 | |
| retente ta chance Red.
aujourd'hui tu te lèves, on est un autre jour, et tu repars de zéro.
je pense que tu as très envie de participer et d'etre intégré et accepté, mais la seule façon que tu as trouvée c'est de pousser tout le monde pour t'imposer.
et dans ces cas là, on ne laisse pas les gens arriver à leur fin (à part s'il y a un risque physique de se faire poirer la tronche...), on aurait plutot tendance à leur botter le cul pour qu'ils se barrent.
alors que si un petit gars qui fait pas de bruit, demande gentilement s'il peut se mettre à nos cotés parceque derrière nous il ne voit rien, la place se fait d'elle meme.
tu as fait de plates excuses, certains les acceptent, d'autres pas... il est inutile de revenir plus longuement sur le sujet, c'est dans ces moments là que tu deviens lourd et que tu agaces les autres.
pense à tout ce que l'on t'a dit, ces remarques là sont faites pour t'aider et repars du bon pied.... | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 9:48 | |
| vous avez raison les gars. dans la realité RED est tres timide et reservé. je crois qu'il se rattrape sur ogame et sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 10:31 | |
| gamma ! merci de me défendre mais ne dévoile en pas + sur ma personnalité stp ! effectivement je suis lourd d avoir poster un topic sur mon cas , mais il fallait que je sache ! jai effectivement péter un cable , ( je me suis " foutu " de la gueule de la meuf de dork et non de dork ) pour 2 raisons , ça va etre dur a expliquer car je mhumilie mais je tiens a rester franc : 1 : je ne comprenais pas pourquoi des adules presque a la trentaine jouent a des betes jeux en raiseaux sur internet ! je lai méchement exprimer ! ensuite quand " meuf a dork " m a " contre-cassé " , g riposté encore plus violamment , inutilement ect... g été con , mes excuses ne servent a rien effectivement , g deja la réputation de gamin ! comme dit gamma je me suis laché ! dsl ....... 2 : la + dure a exprimer : le smilley Brice me faisait délire , javais envie de lutiliser mais je ne savais pas quand jusqu a ce que g trouvé une occasion ! je voulais charier " meuf a dork " , mais je me suis emporté ... voila , cette 2ème raison montre une fois de + que g été con effectivement je débute sur un fofo , c la premiere fois que c obligatoire ! jaimerais repartir a 0 mais c plus trop possible et " Titi " a raison ! de tt façon si je pars ça fera un boulet en moins mais je vous soule avec tt ça donc jarrete de me confeser .... je vais rester si vous le voulez bien car lally est sympa seulement si " Titi " et dautre veulent que je parte , je comprendrai et je partirais ! vous voulez que je me rachete avec des actes ? de quels genres ??? voila.... @+ | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 11:34 | |
| Bon alors je n'ai rien lu
mais je n'ai pas encore vu quelque chose de stupide venant de toi
et puis meme
comme tu le dit les noob font des erreur et c'est normale
tous le mnde fait des erreurs
moi je ne voi pas pourquoi tu devrai partir
(c'est mon avis et je trouve que c'est bien de ta part d'avouer que tu fait des erreurs c'est deja un bon pas | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 12:59 | |
| No problémo tu peux réster et faut juste que tu apprene la demi mesure a ne pas dépasser sur un forum. C'est tout. C'est une chose que l'on apprend soit même avec le temps et l'observation | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
re-volution L'élu
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 18:49 | |
| tu peux paritir si tu veux mais rend moi mes 100K de deut stp (moi perso je t aime bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 19:15 | |
| C fé dsl , vous voulez bien que je reste ? merci c sympa ! pour la soure de mal : fo mieux pas que tu saches ce que g dit comme conneries Pour" Titi" je c pas ce qu il en pense ... je v donc restez comme vous me le permettez , je continurez a participez au fofo, ect... merci de m a ccordez une " 2ème " chance ... c sympa , mais le pb c que je me suis bien tapé la honte ! c chiant mais je v continuere avec ma réputation , tout en essayant de la corriger ! ah oui , boubou , g jamais dit que jouer au jeu videos en étant adulte c débile , juste que ces jeux en réseau qui demandent beaucoup de temps et d energie pour une histoire de classement ou de tchate c lourd ! je sé pas comment vous adultes ( sauf si au foyer ) arrivaient a jouer a des jeux sans grand interets et lougs comme ça ! oh non je redis d conneries @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 19:26 | |
| Ba pour moi les points s'est secondaire. Je juste pour obtenir toute les technologies possible a Ogame et je prend le tenmt de faire ça tranquillement sans stresse | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 19:32 | |
| Et pour ma part je joue essentiellement la nuit, je dors pas beaucoup !! | |
|
| |
Killer69 Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : En train de mengueuler avec qn lol Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 19:35 | |
| Je suis là pour le confirmer lol qd j elance mes raids de nuit je vais voir ds alliances qui est connecté et comme par hasard on est presque toujours les 2 seuls | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 20:41 | |
| les pts c secondaire? pas pour moi t insomniaque boubou? | |
|
| |
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Re: RED? Mar 21 Mar - 23:22 | |
| moi non tu peux rester ^^ ca me derange pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 14:01 | |
| ah ? c cool merci Titi dsl d avoir mal pris tes messages-co qui ne métaient pas destinés dsl davoir dit " zarb " @+ | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 14:35 | |
| arrete de trop t'excuser sa le fait pas | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 15:48 | |
| lol ! je ne m excuse pas trop , j ai meme dis que mes excuses n étaient pas suffisantes ! c juste que par messages privés in-game j ai eu un problème avec Titi , ça vous concerne pas Tu tiens vraiment a avoir mon age ? je te le dis mais tu me donne le tiens in-game ( j ai le meme pseudo ) ! j ai 14 ans ! Tu demande ça car tu me prends pour un gamin ??? Je t interdis de me juger ( meme si j ai dis des conneries ) ! hein , pourquoi tu veux mon age Angus ? + | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 21:19 | |
| lol juste par curieusité, pkoi je me moquerai ? jai 17 an | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RED? Mer 22 Mar - 22:11 | |
| le vieux ? vilain gammanouch l age est une preuve d expérience et de sagesse gamma ! mais que ce que je raconte la ouh le vieux non je pete une barre c bien 17 ans ! bientot majeur lol ! + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED? | |
| |
|
| |
| RED? | |
|