Sujet: Re: Avez vous remarqué que la centrale à une nouvelle image ? Mar 21 Mar - 9:52
moi j'ai 1 skin pourris ke j'arrive pa a changer (tout est noir et il y as pas d'image même pour les batiments) donc G rien pus voir
cantat L'élu
Sujet: Re: Avez vous remarqué que la centrale à une nouvelle image ? Mar 21 Mar - 13:03
pour ton skin tu vas dans option puis tu dois voir un peu plus bas:
Réglage général Lieu du graphisme (par ex. c:/ogame/skin/) tu effaces le http/........et tu le laisse en blanc
Utiliser le skin tu coches cette case
et normalement, tu dois retrouver le skin d'origine.
Killer69 Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : En train de mengueuler avec qn lol Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Avez vous remarqué que la centrale à une nouvelle image ? Mar 21 Mar - 14:34
C'est possible qu'il y ait un changement car moi je nai pas le cas mais justement hier un pote ma dit qu'il y avait un changement et il ma meme montré la tof
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Avez vous remarqué que la centrale à une nouvelle image ? Mar 21 Mar - 19:43
tu veux dir que sans preuve c'est obligatoiremen faux ?! ^o)
Space invaders (Touffe) Libérer de la matrice
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: J avais raison Mar 28 Mar - 21:20
Et oui Tifan tu vois k jai pas flashé...y avait bien une new tof lol j sais po pk c venu si tard chez toi.
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005