| blocage | |
|
+3Angus38 La source du mal RED 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: blocage Dim 26 Mar - 21:04 | |
| salut , je présente la situation : mon frere a un compte dans le meme univers que moi ( 8 ) , il aimerait l abandonner ! mais juste avant il aimerais insulter tres tres violamment les joueurs l ayant attaquer et les 100 premiers joueurs ! tt le monde va le signaler ! il va etre bloquer jusqu en 2030 Donc , la sanction sera super violante ( je pense ) ! mais j aimerais savoir si moi , qui a la meme adresse IP que mon frere et un compte dans le meme univers , je serais bloquer ou pas ! vous le savez ? merci d avance @+ | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:09 | |
| en effet tu risque franchement de te faire bloquer
je te conseil lors de cette operation de changer d'ip je m'explique
que ton frere allail par exemple dans un cyber café et vous devez etre tous les deux connecter du moin il faut qu'il y ai eu un chagement d'ip et donc pas de probleme
cela peu aller dans l'autre sens ton frer reste chez toi
toi tu va dans un cyber café et tous fonctionne
mais bon le temps que ton frere n'est pas bloquer je lui deconseil de se connecter sous la meme ip reuni en meme temps que vous deux
meme si tu te connecter 2 min dans le cyber cafer et tu te deconnecte et seulement il envoie c'est insulte no blem
mais penser a appuier sur logaut av de changer de pc si non posible de bloquage pour partage de compte cette fois ci (un compte connecter sous deux ip simultanémenr)
je ne sais pas si tu m'a compris... | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:09 | |
| lol jen c rien mai tout ce kai a dire c ke ton fere c un gro *** et ke en plus tu te croi malin a raconté sa
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:19 | |
| Rqec tu te fiche de moi quand tu dis 2033 ou y a vraiment un simulateur de blocage ? je suis naif , tu te fiche de moi , méchant canari ! Angus , mon frere fait ce qu il ve , tu n a pas a le juger tu ne le connais meme pas alors ! la source , g pas tt suivie mais c trop compliqué ! mon frere vient d accpter qu il n insultera personne ! il va juste se foutre de la geule de tt le monde sans les insulter ! merci , mon frere accepte car quand il a vu ton message bien compliqué il a dit " tant pis " attendez message de mon frere : " POURQUOI TU MA DI SA JE TENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " c pas moi qui est écrit c vrai c mon frere il parler a toi angus sinon ^^ + | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:23 | |
| lol on va rentré ds le debat, enfin jai pa envie mai bon je mexplique un peu : C'EST UN JEU. celui kil va insulté il ne conné pas non plus. je ne taime pas red, je ne t'es jamais aimé et ta rien a faire ds cette alliance. a+ | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:27 | |
| mais ou est le compliquer dans mon explication???
je sais que la facon dont elle est présentée est assée complexe mais c'est asser facile a comprendre si on as un decripteur (c'est a dire un espris de decomposition et de syntese) c'est ma maniere a moi de crypter mes mess
mais bon en gros au moment de l'operatio vous dever etre connecter sous 2 ip differente
du moi la derniere connection d'une des deux partie etait sous ip dif | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:32 | |
| moi je dis c'est fini ou je m'enerve!! | |
|
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:33 | |
| Je vois pas l'interet d'aller insulter ou faire chier des mec ( a moins que je sois le seul a ne pas comprendre )
pourquoi ne pas arreter ogame tranquillement ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:34 | |
| tu ne m aime pas angus pourquoi ? c bon mon frere a v pas envie de se compliquer la vie donc il a trouvé un pretexte : angus qui linsulte ! donc il c amuser et voila ! stp la source supprime ce topic mon frere y a été fort ! + | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:34 | |
| en effet plus de message de ce genre
risque de sanction sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:36 | |
| mon frere dit qu il insulte tt le monde car on l a attaqué et il est dégouté du jeu ! c sa vengeance ! voila ! + | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:37 | |
| ok
les insultes on ete partielement effacée pour eviter de parèttre pour des malpolit
et plus de coups de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:38 | |
| t inquite il, recommencera plus c promis ! | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: blocage Dim 26 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage | |
| |
|
| |
| blocage | |
|