La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RED? et oui encore !

+6
E-Electronix
mboubou
gamma
gengis khan
Angus38
RED
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

RED? et oui encore ! Empty
MessageSujet: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 12:33

Salut , c moi , je voulais vous dire que je dois partir ! j ai fait trop de conneries ! g dit nimporte nawak a la femme de dork, et g laissé mon frere insulter angus ( meme si il l avait bien cherché en l insultant de gros *** ) ! mais pour angus dsl , il attendait avec moi les réponses pour voir si il pouvait s éclater a insulter tt le monde, et la tu l a insulté angus , il a pas aimer ... mais passons j aurais pas du le laisser faire et je m en excuse ...
en + angus cantat et Recq me disent qu ils ne m apprécient pas et veulent que je parte en me disant que g rien a fouttre dans cette alliance, la soure du mal , tristangel me disent que je suis lourd en envoyant des messages " inutiles " ! je respecte ce que vous dites et je comprends , je suis nouveau , et apparement j embete tt le monde!
je comprends et je respecte donc je v devoir partir ! personne ne me regrettera vraiment je pense ( sauf gamma car on se connais tres bien et peut etre dork ...) !
j aimerais donc savoir vite fait si vous TENEZ a ce que je reste et POURQUOI ! ne dites pas " oué c bon tu pe rester " , dites pourquoi vous tenez a ce que je reste quelles étaient mes qualités ect ... soyez franc svp ! si vous n avez pas envie que je reste , dites le aussi ! mais pas de " oué ça pe aller , tu pe rester..." a contre coeur !
maintenant ça fait quelques temps que je suis la et vous pouvez me juger !
dsl c la 2ème fois que je poste un topic comme ça mais c vraiment sérieux ! j aime beaucoup cette alliance , je n ai pas envie de la quitter mais je dois le faire si j embete quelques membres ! dork et gamma me disent de rester mais si je gene quelqu un je dois m en aller ! vous comprenez ? dsl de vous embeter avec soit ,mais bon ... si vous embete deja avec mon topic Razz

voila , donc dites moi si vous aimeriez que je parte et je partirer ...
@+ demain je pars si vous ne me dites pas d arguments pour que je reste , mais si c " tu pe rester ça me dérange pas " je pars car ça signifie que je suis un boulet a trainer mai que ce n est pas grave ! je ne ve pas vous gener ! g assez fait de conneries !

PS : ah oui , et ne me dites pas de rester avec de faux arguments rien que pour une histoire de classement d ally svp ! comme vilain gamma Razz
@+ j attends vos réponses , et demain je pars si je vous gene , ou si je suis un boulet !
voila ! encore dsl de faire un topic pour parler de mon cas alors que j en ai deja fé un mais la c + sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angus38
L'élu
L'élu
Angus38

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 13:40

lol topic inutile : T grand Red tu fai ce que tu veu
gengis khan
L'élu
L'élu
gengis khan

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 13:45

Je suis tout a fais d'accord mais le forum est parti en c****le depuis que vous êtes arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://tchat-paradise.goodforum.net/index.forum
Angus38
L'élu
L'élu
Angus38

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 13:47

Jojo_la_Patate a écrit:
Je suis tout a fais d'accord mais le forum est parti en c****le depuis que vous êtes arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol dacor avek qui ?
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines
Citée de Zïon: 01

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 14:46

il faudrait voter Idea
gengis khan
L'élu
L'élu
gengis khan

Ville des machines

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 14:49

Angus38 a écrit:

lol dacor avek qui ?

D'accord avec toi ^^
http://tchat-paradise.goodforum.net/index.forum
mboubou
Méchant nounours
mboubou

Ville des machines
Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 15:54

RED a écrit:
PS : ah oui , et ne me dites pas de rester avec de faux arguments rien que pour une histoire de classement d ally svp ! comme vilain gamma Razz

n'importe quoi ont sans fou du classement et ce n’est pas tes points qui vont nous manquer

à part ça j'ai rien a argumenté tu fais ce que tu veux

Si tu ne te sens pas à ta place et bien part !

Pour moi tu es le seul à devoir décidé !

P._S. : pas la peine de voté
http://insomnia.frbb.net/portal.forum
E-Electronix
Créateurs de sonneries

Ville des machines
Citée de Zïon: 0

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 16:42

RED a écrit:
@+ demain je pars si vous ne me dites pas d arguments pour que je reste , mais si c " tu pe rester ça me dérange pas " !

Et si c'est ce que l'on pense ? Rolling Eyes
Moi tu me derange pas, mais c'est vrai que ta pas besion de notre avis tu fais ce que tu veux !
http://symbiansonneries.free.fr
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 18:26

alors , oui pas besoin de vote , j aimerais de l argumentation
boubou , vous ne vous fouttez pas des pts , d ailleurs gamma ct son premier argument pour que je reste ! mais ne lui en voulez pas c tt a fait normal , dsl de t avoir cité gamma !
oué c vrai que je fais ce que je ve , mais je voulais savoir si vous aimeriez que je reste !
mais apparement vous ne tenez pas a moi ( sauf gamma ) , donc comme je me sens tres mal a l aise a cause de mes anciennes conneries , et que j ai deja une sale réputation dans lally , je dois partir ! je n en ai pas envie du tt , je vous aime bien , l alliance et le fofo est super , mais au fond de moi , je sais que je dois partir ... je suis mal aimé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! ! nan sérieux on me déteste ici , je pars donc a contre -coeur ! je suis tres triste vous pouvez me croire ! gamma me donnera des nouvelles de vous régulièrement et si vous en voulez de moi contactez moi je vous répondrez !
voila g tt dit , dsl de vous avoir fait perdre votre temps avec moi Laughing
bon courage a toi la source , il parait que tu etais le bouc-émissaire avant que jarrive ! Razz
j attends vos réactions une derniere fois , et demain je ferais mes adieux ! ça me dégoute ...
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 18:28

ah oui , je suis pas géné je sé , mais pouvez vous me dire franchement mes défaults ?
comme ça la ou j yrais , je ne serais peu etre pas mal aimé !
dsl de vous demander ça c pas sympa de ma part Razz mais g pas envie de recommencer comme ici Razz
+ merci !
mboubou
Méchant nounours
mboubou

Ville des machines

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 18:36

je ne vois pas pourquoi on devrait argumenter

Encore une fois, tu fais ce que tu veux !

maintenant si tu aimes notre alliance et bien reste

Calme-toi, mets de l'eau dans ton vin !

perso j'aime pas la source il le sait ! ça n'empêche qu'il est présent et moi aussi

Je ne partirai pas pour lui (quoi que Hein? ) il ne partirait pas pour moi (quoi que Twisted Evil )

Aller a toi de décidé ! Wink
Angus38
L'élu
L'élu
Angus38

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 18:51

lol ton defaut, tu é trin de lapliqué la de tous suite : tu fais des topic inutiles pour que l'on taime. Tun 'est pas le centre du monde RED, le forum marché ossi bien avant que tu arive. Moi quand jai un souci jutilise les MP, et je fai surtt pas de topic pour ke lon maime et que lon é pitié de moi. On ne dira jamais te retenir, ni te dire de partir ( quoique.. lol ). Donc tu vis ta vie et basta, mai croi pas qu'on va se jeté sur toi en disant, je taime oh oui je t'aime. Et sache que les points je ( peu etre on ) m'(s'en )branle vu que c qun jeu.
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 19:57

hum , ok jai compris le message boubou !
pour toi angus , je n ai pas fait ce topic pour qu on m aime ou pour qu on me plaigne , ni meme pour me faire passer pour une victime ou un truc du genre !
je ve savoir si vous tenez a moi , dans ce cas je reste car j en ai envie et pour vous !
mais si vous ne tenez pas a moi je m en v car je suis mal a l aise dans cette ally qui majoritérement ne m apprécie pas !
donc g fé ce topic pour voir si on voulais que je reste , pour vous faire plaisir je serais rester ( et aussi car jadore cette ally ) mais si vous ne voulez pas de moi je comprends tres bien et je pars ! voila ! je ne ve pas rester dans une ally ou je suis " mal aimé " Razz !
je n ai pas envie qu on " m aime " mais qu on me considère ! qu on me prenne pas pour un con , et qu on me prenne pour un membre normal ! je ne ve pas qu on maime , ni que l on me traine comme un boulet ! j en suis un dans cette ally car vous ne tenez pas a moi !
voila , je crois que g tt dit !
@+
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 19:58

C'est vrais qu'au début sa a été le foutoir complet mais tu t'es un peu améliorer avec le forum puis sa a recommencer.

Si tu aime l'ambiance, le forum et l'alliance tu peux réster mais lorsque tu vois un sujet, se n'est pas par se que le sujet est lancer qu'il faut absolument y répondre. Moi même je ne répond pas a tout les sujet quand se n'est pas utile et si je vois un auquel je veux participer mais que je sais pas quoi dire éxactement, je laisse évoluer un peu le sujet pour trouver le meilleur moment pour donner mon avis quand je sais quoi dire.

Personne n'oblige qui que se soit a réster ou a partir. C'est un choix que l'on doit faire soit même....
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 20:01

angus a écrit
Citation :
je taime oh oui je t'aime
ça fait tj plaisir lol! lol! lol! lol! lol!
nan , si on me disait ça je serais aussi mal a laisse que maintenant Razz

ah oui , et les pts , je m en " branle " pas car pour moi ogame n est pas qu un jeu ! mais aussi une compétition ! si on enlever le classement , il n y aurait pas de réél but pour moi ! j aime finir un jeu vidéos et je finirais ogame en étant 1er , whahaha ! lol!
nan , mais sérieux les pts comptent beaucoup pour moi ! mais si vous vous en " branler " alors tant mieux ^__^
+
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 20:05

dork , je v partir car je me sens extremement mal a laisse ! g fé trop de conneries !
je ne vois pas pk je ne devrais pas répondre a tt , ça prouve que je m interesse ! c toujours sympa d avoir un petit commentaire sur son topic , non ? et puis je suis bavard , mes parents minterdisent le tchat ( msn ect...)
voili voilou Razz
+
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 20:05

RED a écrit:
mais sérieux les pts comptent beaucoup pour moi ! mais si vous vous en " branler " alors tant mieux ^__^
+

Pas pour moi, un jeux n'est vraiment terminer que lorsque que j'ai obtenus tout les objets, matériel, armes, ect... et puis avoir éliminer tout les boss et les quétes annex avec les bonus.

Dans le cas de Ogame mon but et d'obtenir toute les technologies sur toute mes planétes. Chacun a sa façons de voir le jeux Razz
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 20:10

tt les technologies ? sur tt les planètes ? ok pour tt les technologies , mais sur tt les planètes ? ah oui , et moi je ve pas etre 1er ( je v m ennuyer ) mais j aimerais etre dans les 1500 1ers ^^
+
Angus38
L'élu
L'élu
Angus38

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyLun 27 Mar - 22:15

dernier messege apré jintervien plus : tu tenfonce encore RED : ta pa compri mon message : ds tt les message tu plein ke tu né pas aimé et que ta va partir. Tanten quoi pour partir ? quon se mette a genou pour te dire nn par pa stp.
J'ariv pa a comrpendre pkoiitu doi tjs te sentir aimé. Vis ta vi, le net c fai pour etre egoiste et tocupe pas de otre, tan ke tu ne leur nuis pa. sincermen la tu me nuis, je te le di, mai on é pa ds la vie reel tu fai ce ke tu veu, tan ke t conten du forum
cantat (
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 4:57

on tourne en rond!!!!!

un coup oui un coup non,
je pars, je reste,

dis-moi, tu partagerais pas ton compte avec ton frère par hasard (qui entre nous n'a pas mal au cul de venir insulter les membres alors qu'il a rien à foutre ici), vous etes siamois?? un cerveau pour deux??? lol!

t'as pas à nous demander notre avis, t'es bien assez grand pour savoir si tu peux d'adapter à la vie de la matrice.

on est une communauté, on doit vivre ensemble(mais rien ne nous y oblige) dans notre monde merveilleux, avec tous les avantages que cela comporte, mais aussi tous les inconvénients....
on est 50 et tout le monde ne peux pas s'aimer. tu as le droit de dire des conneries, mais on a aussi le droit de te corriger.
si tu n'acceptes pas ça, c'est que tu as un problème. va voir un psy.

une thérapie qui peut marcher si tu restes: le journal de bord...
chacun a le droit d'en faire un et dedans tu fais un topic du genre "est-ce que mon nombril ets bien le centre de la terre?" ou "mon égo n'est-il pas démesuré par rapport à ma touffe de cheveux ??" ou encore "j'ai le cul qui me gratte, dois-je le laver???" etc, etc, etc..................

CE QUE TU VEUX!!!

ceux qui ne t'aime pas n'iront pas et il te restera ceux qui t'aiment et tu n'auras plus ce genre de questions à poser..
je t'en prie fais-le!!!

n'oublie pas que l'on reste une communauté et que chacun doit faire avec les autres, bon ou mauvais, drole ou boulet, mais que l'on doit savoir s'arrêter lorsque la limite apparait.
cantat
L'élu
L'élu
cantat

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 5:01

encore ce deloggage!!!!

c'est encore moi l'invité!!!!
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 10:52

@@@ angus , je te dis que JE NE VE PAS ME SENTIR AIME , MAIS QUE JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS TENEZ A CE QUE JE RESTE ! j ai envie de partir car g dit trop de conneries , cette alliance pour moi n a aucun interet a part la convivialité ! autrement , pas de guerre , pas d entraide sans passer sur le fofo ect... g trop dit de conneries , je me suis assez tapé la honte , g envie de partir g trop honte ! je voulais juste savoir si je gène personne en partant ! gamma est dég que je parte , mais il n y a que lui , donc si ça fé chier personne , je pe partir librement ! vous comprenez angus et cantat ou pas ?
voila mes raisons de partir , je ne dévoilerer rien sur votre alliance a personne juré !
voila !

ah oui , cantat , je t interdit de te foutre de la gueule de mon frere ( derriere son dos )ou de moi meme ! je n ai pas besoin de psy , nous ne sommes pas siamois ect... alors va te faire @@@ ! si mon frere était encore a coté de mon il aurait surement refais le meme coup ! je n ai pas besoin de rubrique " mon nombril " , pour parler , g d amis pour ça !
voila pour toi cantat !

pour toi angus , c toi qui ne comprends pas mes messages , n intervient plus effectivement tu ne me fait pas avancer !
RED
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
RED

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 11:04

Voila , je pense avoir était clair , je crois qu il n y a plus de réactions , je v donc pouvoir partir ! je fé mes adieux ...
- merci a tous de m avoir acceuillis , j adore ce forum , j adore la majorité des membres , et j ai appris beaucoup de choses , merci a vous tous !
- merci gamma me m avoir proposé de venir dans cette alliance et de m avoir soutenu , merci...
- merci a toi dork , tu as été le meilleur de mes 4 chef ! tu est disponible , meme pour des questions connes , et tu m a beaucoup soutenu , merci ...
- merci a re- revolution d avoir fait du commerce avec moi !
- merci cantat de m avoir appris pas mal de trucs sur les goth et les punks ( meme si on pas la meme notion de " punk " ) !
- merci a toi la source du mal , tu m a beaucoup appris et tu as été sympa avec moi ! bon courage dans ton role de bous - émissère , bon courage avec mboubou , mboubou bon courage avec ton conflit aussi Razz !
- Commandant Ramus , continue avec le métal que tu aime tant , absorbe le + de messages subliminaux que tu pe Razz sinon ya du métal chrétien qui est pas mal Razz !
- Angel Sting , dsl encore pour mes connereries !
- merci kyo le démon d avoir été la pour me rappeller ma place dans le classement !
voila , je crois que j ai remercier tt ceux a qui je tenais ... voila ! je crois je v y aller ! adieu sublime alliance , adieu tt le monde , bonne continuation , bonne chance et bon jeu!!!
PS : si vous voulez des nouvelles de moi , vous pouvez toujours m envoyer des messages in-game , je répondrai a coup sur ! gamma que je connais me dira comment va la Matrice !
j espere que dans lalliance ou j irais , elle ressemblera a celle ci !
allez j y v !
@+
La source du mal
L'élu
L'élu
La source du mal

Ville des machines
Citée de Zïon: 3500

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 18:49

Bon evidement il a falut que j'arrive trops tard

bon je vien quand meme praler un peu car bon je pense que tous le monde a le droit de s'exprimer et bon je tennait a aussi donner mon point de vue et clairement

voila RED je ne dit pas que personne ne t'aime mais il est vrai que tu as tendance a etre lourd et par moment tu repond pour ne rien dire

tous le monde dans la matrice a au moin poster un message qui n'en vallait pas la peine (moi en premier)

tu as eu le courage de dire ce que tu pensait et ce n'est pas donner a tous le monde de dire franchement ce que l'on pense

et puisque tu demande que nous soyons franc je vai l'etre

je ne te deteste pas (je ne t'aime pas non plus

pour la raison prinipale que tu donne ton avis sur tous a tous moment

je sasi que moi aussi je le fait un peu de temps en temps

mais j'essaie de doser (je sais je n'y suis pas encore)

mais j'ai un point communt avec la matrice c'est que je veu aider les autres (autant mes ennemis que mes amis)

toi par raport au post que tu a donner tu n'a pas vraiment cet etat d'espris

je te dit c'est a toi de choisir si tu veu rester ou non

mais si tu veu quand meme tenter un autre chance (personne ne poura te la refuser) un conseil (cela vau pour les autres alliance que tu pourai rencontrer dans le futur)
-ne parle pas trops pour rien dire (un petit peu de temps en temps pour detendre l'atmosfere pas de probleme)

-observe la conversation et si cela n'a rien avoir pour toi abstien toi

-si tu voi quelque chose ou il faut vraiment que tu reponde fait le de maniere intelligent (je sais je devrai appliquer mes propres conseil moi)

donc voila

maintenant je pense que tu as deja fait ton choix mais sert toi de ce conseil et regarde l'ambiance de l'alliance avant de vraiment y participer pour savoir si c'est TON type d'ally
http://www.stargateplus.forumactif.com
mboubou
Méchant nounours
mboubou

Ville des machines

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! EmptyMar 28 Mar - 19:36

Je pense que les sujets sur Red peuvent être verrouillés

Il a quitté l'alliance nous pouvons tourné la page et lui souhaités bon jeu Tortue génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RED? et oui encore !   RED? et oui encore ! Empty

RED? et oui encore !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant