moi j etais a fond dans les final fantasy mais maintenant je me suis lanczé dans Guild Wars et surtout Oblivion.. tu le trouve comment ???? moi j adore super fort !! trop beau en plus
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Moi c'est a fond dans Final Fantasy et bientot Dragon Quest VIII dans 2 Jours je suis presser ^^
Aragrime Libérer de la matrice
Sujet: Aragrime Mar 11 Avr - 16:13
Oui oblivion est très bien, je suis la séries depuis daggerfall, mais heureusement qu'il est meilleur que morowind car j'ai pas trops accroché celui-là.
Heartnet L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: rpg Mer 12 Avr - 1:24
moi je joue a pokemon ... j'ai plus d'autre jeux ... mes Final Fantasy ont été terminer par moi et mon frere plus d'une centaine des fois (et c'est meme pas de l'exagération) guild wars je l'ai perdu ... darck age of camelot aussi .... du coup jvai macheter diabloII avec l'extention ! paske pokemon version bleu , rouge , vert , jaune , or et argent jlai ai terminé plus de 3 foit chaqu'un et le pokemon training cards jlai fini une foi et jvien de refair une partie mais ca me soul deja ... puis j'ai perdu mes zelda sur game boys aussi ...
Heartnet L'élu