Nombre de messages : 26 Localisation : Verviers Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: attake Mar 11 Avr - 12:34
slt pdt la cette nuit Havanas (3:423:7) ma attaker et ma piker tt m ressource c pr voir si ya moyen de contre attaker ms le seul truk c ke son alliance est 22 (EC) merci de votre rep
E-Electronix Créateurs de sonneries
[mode gentil par rapport a ce que j'aurais pus dire] tu me degoute on dirais un enfant gaté [fin du mode gentil par rapport a ce que j'aurais pus dire]
kakaneus Simple Humain
Nombre de messages : 26 Localisation : Verviers Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: attake Mar 11 Avr - 18:20
ben voila je te degoute ms una alliance sa sert a sa a parler de se ki tarrive et a sentraider
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Biensure qu'on vient s'entraider, surtout si on nous tiens au courant de se qui se passe
Un conseil, si tu t'es fait raider c'est que t'a flotte était surement a quai ou que tu avait beaucoup de ressource en stock; donc, ne laisse jamais t'a flotte a quai quand tu n'est pas là pour la gérer et ne laisse jamais trop de ressource pour éviter d'attirrer une flotte adverse qui a besoin de ressource.
Je t'envérrais un chargement dans la soirée
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006