voila je me suis inscrit dans l'univers 38 et Dork m'a conseillé de me fonder ma propre ally C fé et G meme un forum (ki est pas fini) son adresse C : http://clonesarmy.jeun.fr
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
A mon avis la configuration d'activation des comptes doit étre manuelle par l'admin. Gamma si tu veux un coup de main pour automatiser le tout et que se soit sécuriser je peux t'aider
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: soyez indulgent Ven 14 Avr - 18:23
moi j y suis inscri et enregistrer et j ai ressu un message directement ps: j irai voir de temps en temps moi aussi
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
A mon avis la configuration d'activation des comptes doit étre manuelle par l'admin. Gamma si tu veux un coup de main pour automatiser le tout et que se soit sécuriser je peux t'aider
wé ce serrais simpas
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006