| Hommage a Natsuki | |
|
+4shiva666 guerre La source du mal E-Electronix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 19:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 19:16 | |
| moi qui ne pleure que devant les film la sa émou | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 19:23 | |
| je soutient sa soeur
moi je connaissait c'est histoire et les lisait le plus soiuvent possible
je suis malheureux | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:02 | |
| Bon c'etait une connaissance pour ma par je lisait comme je l'ai deja dit c'est histoire (faudra que je resorte la plus belle) bref c'est une personne qui pour ma par j'admirait pour son imagination de plus je vien de lire tous les post qui on ete poster sur le forum d'OGame meme l'admin du forum lui a rendu homage bon je vous demande de respecter sa memoire et si vous en avez le courage parler en autour de vous car se sacrifier pour les autre c'est le plus bel exemple d'amour je pense que ce post ne peu etre souiller je le met donc en post it svp voier ses effort je citte ci dessous les passage cle de sa soeur - Citation :
- Originally posted by natsuki
J"ai hésité longtemps avant d'écrire ceci avec le nom de ma soeur. Mais je pense que ce sera mieu ainsi en lisant son nom on ne l'oubliera pas.
Je suis Prophète, la soeur de natsuki, et depuis quelques tmesp la santé de ma soeur était défaillante. Cela faisait des années qu'elle trainait cela, on ne sait pas, on ne savait pas ce que c'était. Hier elle est allée à l'hopital car elle s'était effondrée en cours. Ce matin, elle est partie et elle ne reviendra plus.
Je ne sais pas comment elle était ici, je sais qu'elle aimais venir, parler et faire réfléchir els gens à sa manère en lesprovoquant un peu. Mais dans la vie elle était toujours souriante, elle rigolait, elle faisait beaucoup de blagues et me protégeait. Je me souviens encore, elle m'a sauvé de la noyade quand j'avais 6 ans, elle a parcourut toute la ville a ma recherche une fois parce que j'étais en retard de deux heures.
Elle nous a jamais montré ce qui la faisait souffrir autant, je sais qu'elle souffrait, la nuit, elle ne dormait pas, elle cauchemardait. Elle faisait toujours passer les autres avant elle ..
je ne sais plus quoi dire a par que j'ia trouvé dans une boite à chaussure tous ses textes et le premier cahier avait une phrase pour vous, ce qui m'a décidée à faire ce message.
" Je les aime tous, mais je me demande si ils sont vrais" - Citation :
- Originally posted by prophète
merci a tous
je comprends que tu veux des précision enayem.
Je sais juste que c'est à cause de la chaleur, elle gonflait sur tout le visage, elle mettait un bob pour pas qu'on la voit, elle trouvait ça moche.
Nous ça nous faisait rire les premières années, puis ça s'aggrave. Elle fesait des crises de tetenie, enfin un truc qui y ressemble. Hier soir elle allait bien ;( ;( ;( Bon il y a ennormément de message de compation je donne celui de l'admnin du forum qui est aussi emouvant - Citation :
- Originally posted by Hassan Harkonnen
- Citation :
- comme promis je fais ce texte en l'honneur de Natsuki. Mais surtout en l'honneur de notre superbe amitié et de cette loyauté indéfectible qui nous unissait. Nat ceci est pour toi.
La ville aujourd'hui était silencieuse, la foule ébahie se tenait droite sur les trotoirs. Lentement un cerceuil de cristal était porté au centre de la rue. Au fur et à mesure de sa progression les flamboyants drapeaux des grands nobles étaient mis a bas en l'honneur de la Fille de Lucifer, la bien nommèe Natsuki. Le cerceuil fut déposé sur un vaste piedestal et ses amis vinrent la pleurer avec sa famille. Puis un homme avança l'air terrassé par le chagrin et pris la parole.
Natsuki ma Grand Amie, nous avons vécu ensemble des moments forts et puissants. Notre amitié fut plus puissante que le plus puissant guerrier et notre loyauté l'un envers l'autre plus solide que le diamant et notre mutuel amour amical aussi pure que le plus pure des cristal. Aujourd'hui tu est partie, mais un jour je te rejoindrais et rien n'aurais changé entre nous. Malgré tout j'avais une dette de sang envers toi et elle ne saurait être oubliée. En ton honneur je jure de protéger ta Soeur comme si c'était toi, je lui jure fidelité et loyauté jusqu'à mon dernier souffle comme je te l'ai juré il y a bien longtemps.
Puis il déposa un baiser sur le cristal et repartir lentement, descendant la rue prostrée dans le silence voila merci d'avoir fait l'effort de lire c'est ligne et ne rester pas indiférent | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Danathos Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: DtC
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:19 | |
| Vous allez certainement me prendre pour un sans coeur, mais je ne sui pas triste, la mort nous attend tous c'est inévitable, il faut s'y préparer.
Mais je pense qu'on doit plutôt être fier d'elle d'avoir lutter contre sa maladie et sa souffrance tout en gardant le sourire.
Il faudrait trouver le moyen de lui rendre un hommage... | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:24 | |
| d accord avec toi a 100% | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:29 | |
| je suis d'accor a 1.000.000.000%
bref entierement
mais quoi
j'ai fait une demande de transferer de ce post vers annonce pour que j'amais personne ne l'oublie
mais ce n'est pas suffisant je pense
pour ma par je previen tous le monde
de plus j'ai fait une demande d'aide au pres de sa soeur
moi je me mobilise entirement j'ai abandonnéer toutes mes autre activiter | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:32 | |
| vous êtes pas sensible sa se voit | |
|
| |
Danathos Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: DtC
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:39 | |
| Vu les problémes que j'ai quand j'étais plus jeune à cause de ça on peut pa dire que je suis pas sensible la différence c'est que je sait faire la part des choses et je préfére étre fier d'elle pour son combat et me souvenir d'elle de cette façon que d'être triste pour elle et gardant ce genre de souvenir.
C'est peut-être pas de cette façon qu'elle aurait voulu qu'on se rapelle d'elle sinon elle n'aurait pas était autant souriante ( dixit sa soeur ) et se serait appitoyée sur son sort.
(Enfin je dis cela mais je la connaissais pas) | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:42 | |
| c'est pertinant
belle pensée
mais moi qui la connait deja mieux que toi je la regrette
car si tu aurai lu son histoire tu serai certainement emu
mais ta facon de pensée est tres bien aussi | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 20:46 | |
| vu tout ce que j ai endurer aussi c est aussi normal vu que j ai vu baucoup de personne disparaitre quand j etai petit je prefere etre fier d elle que de la pleurer penant une semaine sa ne sert qua te vider de l eau que contient ton corps hors l honnorer est bien plus glorifian pour elle | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 21:09 | |
| ouai c'est mieu sa que pleurer mais j'arrive pas à me retenir moi
je suis plus sensible que vous !!
puis je suis une fille aussi | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 21:23 | |
| J'ai présenter les codoléances au nom de toute l'alliance.
Putain de maladie incurable | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Lun 17 Avr - 22:08 | |
| ben j'ai ecrit un long resumer et detailler mais comme un con j'ai cliecer sur un lien et donc perdu tous
je doit malheureusement y aller
je m'y remetrer vendredi
je vous dit a+ | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki Mar 18 Avr - 2:42 | |
| je ne la connaissais pas, j'en avais un peu entendu parler....
mais à priori, c'était une battante, avec le sourire, ses souffrances ont disparues, son ame s'est allègée et elle va continuer de protéger sa soeur de la plus belle des manière.
Veille sur nos galaxies et souffle encore ton courage sur notre univers!
pars en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Natsuki | |
| |
|
| |
| Hommage a Natsuki | |
|