Voila je voudrait savoir si c'ets possible de ne plus recevoir les messsages de l'alliance ! J'en es marre de recevoit chaque jour 5 ou 6 message ! Qui ne m'intérésse pas !
Merci
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:10, édité 1 fois
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Helas non. Moi aussi sa me prend la téte quand j'ai 15 méssages qui ne servent a rien mais quand ont envois un mail collectif c'est a tout le monde sans éxéption.
Désolé
E-Electronix Créateurs de sonneries
ben (je vuet pas dire que la abs s était mieu)masi il enléver la possibiliter a tout noub denvoyer des meil collectif
Magus Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Est-ce possible ? Jeu 27 Avr - 14:34
tiens je croyais être le seul a penser comme ca
le problème c'est ce qu'on crois qu'on est sur un chat
il n'y a pas que les nb qui en abuse
cantat L'élu
Sujet: Re: Est-ce possible ? Ven 28 Avr - 2:17
c'est vrai qu'il y a des fois c'est pénible les "j'me suis fais raider, alors vengez-moi et envoyez moi des ressources"
je pense que seuls les admins ou une certaine catégorie de joueurs (peut-etre les séraphins? ou juste Dork et Magus) devraient avoir le droit d'envoyer des mails collectifs...
ou alors faire rétrograder les joueurs en abusant (après avertissement) dans un grade qui n'y aurait pas droit...
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
bon pas la peine de faire un vote personne n'aime c'est message qui ne servent a rien
dork je te conseil de envoier un mail collectif dissant que toute personne envoiant des mail collecif qui ne servent a rien (donc pas urgent ou probleme de forum) se verra bani du mail colletif pendant une semain (suffi de créé un rang disant banni des mail collectif et le tour est jouer )
je me demande si il ne serrait pas possible de modifier certaint paramétre des méssages collectif.
Je pense que les admin du jeu devrait mettre un degrés d'importance selectif a un message collectif.
Un petite exxemple, je veux envoyer un message a la con et je lui donne un degré de 1 et j'envois mais si e-electronix(par exemple) en a marre des méssages a la con il peu configurer le degrés de méssge au niveau 4 ainsi il ne recevra que les méssages important de niveau 4 et non les méssages a la con de niveau 1.
Je proposerais bien l'idée aux admin mais a chaques fois que je leur ai proposer un changement dans le jeux, ils ont refuser car ils ont peur de changer les bases du jeux
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005