Sujet: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Mer 26 Avr - 10:13
je me suis fait raider ! il ma ni**** tte ma flotte !! j'avé 6500pts je suis passé a 3500pts ! sil vous plait aidez moi ! envoyez moi quelques ressourse ! sa serait cool
bobby15 2.186.8
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Mer 26 Avr - 10:19
Dans l'éxécutions de mon projet le plus important je ne peux t'envoyer qu'un peu de métal car tout mon cristal et mon deut son utilisé.
Il t'as raider car tu avait laisser t'as flotte a quai. Quand tu es déconnecter de Ogame, envois t'as flotte en balade entre 2 planétes en ralentissant la vitesse de croisiére si besoin ait. Ne laisse jamais non plus trop de ressource sur tes planétes si tu n'a pas un systéme déffensif suffisament évoluer qui ferrait perdre a l'attanquant plus qu'il ne gagnerais.
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Mer 26 Avr - 21:25
tu as -1500 par se que tu as utiliser des sattélites solaires mais lors du raid tout t'es sattélites se sont fait démolir et donc tu n'a plus d'énergie.
Utilise seulement des sattelites pour combler l'énergie manquante entre 2 évolutions de t'es central solaire et central a fusion.
bobby15 Libérer de la matrice
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Mer 26 Avr - 21:37
ok merci pr vos conseilles c con pr le mec j'ai plus ses coordoné ! vs aurez peu lui faire sa fete a se gros co*****
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Jeu 27 Avr - 10:04
j y suis mais ya un beg ses que tout les new mess séface des que jentre dans une partie public ou priver ou...
donc se ens aps de ma faute si tu y va la et ben je suis présent mais il ny a plus de new mess afficher et je ne es asp les bon sujet donc je ny touche aps
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Jeu 27 Avr - 11:19
voila T face pa les new messages
cantat L'élu
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Ven 28 Avr - 2:23
je voulais féliciter Bobby15 d'avoir suivi mon conseil de passer sur le forum pour ses histoires de raid...
j'espère que tu repasseras, même si tu ne te fais pas raider... c'est beaucoup plus sympa comme ça...
bobby15 Libérer de la matrice
Sujet: Re: je me suis fait raider ! aidez moi svp !! Sam 29 Avr - 11:39
il y a que E-E pour l'instant qui ma filer des ressourse ! je lui en remercie ! personne d'autre pr m'aider ?? svp je suis encore dans le rouge ! jje recupere petit a petit mes points mais bon... et j'ai décidé de mettre tte mes ressourse ds ma def et rien ds ma flotte.
bon allé @+
2.186.8
petite question : ou est qu'on fait du commerce entre nous dans se forum ?? merci