La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 14:20 | |
| - Citation :
- By NRJ
Une panne d'un grand fournisseur d'accès francais rend momantanément la connection à www.ogame.fr impossible pour certains. Nous en sommes désolés, malheureusement nous ne pouvons actuellement rien faire, les noeuds européens ne dépendant pas de la GameForge et celle-ci n'ayant aucune influence sur ceux-ci.
Nous vous demandons de ne pas vous logger via des sites tiers, ceci constituant un danger pour la sécurité de votre compte.
Etant donné que ce problème ne découd pas de la responsabilité de la GameForge et vu l'ampleur que cela representerait, aucun backup de comptes ou d'univers n'est prévu pour l'instant. | |
|
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 14:33 | |
| t'a raison de préciser chez certain chez toi peut-être mais pas chez moi ! | |
|
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 14:33 | |
| C pour sa que j'arrive pas a me connecter a vendetta | |
|
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 14:34 | |
| j'ai pas encore de problème moi ... | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 14:35 | |
| - La source du mal a écrit:
-
- Citation :
- By NRJ
Une panne d'un grand fournisseur d'accès francais rend momantanément la connection à www.ogame.fr impossible pour certains. Nous en sommes désolés, malheureusement nous ne pouvons actuellement rien faire, les noeuds européens ne dépendant pas de la GameForge et celle-ci n'ayant aucune influence sur ceux-ci.
Nous vous demandons de ne pas vous logger via des sites tiers, ceci constituant un danger pour la sécurité de votre compte.
Etant donné que ce problème ne découd pas de la responsabilité de la GameForge et vu l'ampleur que cela representerait, aucun backup de comptes ou d'univers n'est prévu pour l'instant. eu tu sais lire?? | |
|
piper L'élu
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 15:01 | |
| ohh escuse ... | |
|
the master juju Simple Humain
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 17:02 | |
| merci quand meme de nous prévenir | |
|
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 17:03 | |
| tpoic deplacer
m'etait tromper d'endrois | |
|
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Lun 1 Mai - 19:55 | |
| - Citation :
- By NRJ
Pour contacter France Telecom et les rendre attentif au problème :
Service d'assistance technique Wanadoo
0 892 699 113 (0,34€ TTC la minute, le temps d'attente est gratuit) ouvert 7j/7 et 24h/24.
Pour pouvoir accéder à ce service technique, il vous faut votre numéro de client Wanadoo à portée de main.
Veuillez leur indiquer qu'ils ont apparamment un problème de DNS qui fait que certains sites (exemple : www.ogame.fr) sont inaccessibles depuis Wanadoo, au bout de 2 jours, je pense qu'on est en droit d'attendre une réponse...
Ce numéro n'étant techniquement accessible que depuis la France et les autres numéros de France Telecom n'étant pas activés les jours fériés, tant la GameForge que moi-même ne pouvant nous renseigner nous-même. | |
|