Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Pour l'école... Lun 1 Mai - 17:06
punaise j'ai encore 100.000 devoir à faire (c'est une expression) et sa m'étonnerais que je puisse venir la semaine sur le forum et sur Ogame parce que je vais avoir plein de boulot (façon de parler)...
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
punaise j'ai encore 100.000 devoir à faire (c'est une expression) et sa m'étonnerais que je puisse venir la semaine sur le forum et sur Ogame parce que je vais avoir plein de boulot (façon de parler)...
ça c'est une new importante!
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Pour l'école... Lun 1 Mai - 17:09
oui très c'est pour sa que je l'ai marquée d'ailleur
piper L'élu
Sujet: Re: Pour l'école... Lun 1 Mai - 17:11
je sais bien que vous vous en foutez de toute façon...
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
primo sur le sujet meme si je le trouve plus stupide que autre chose
(je sais que tu essaie d'avoir 100 message pour cela que tu post le plus possible)
deusiio comme je t'ai expliquer tu doit savoir comment utuliser ton cerveau
refechit un message pour rien dire esque cela se met a un endroit pour les annonce
si tu veu avoir des message en plus crée un topic dans questions et probleme et pose y toutes tes question (et pas 5 message un a la suite de l'autre pour flooder) a ce moment on y repondra
et prohaine fois reflechit ou ton sujet peu aller
piper L'élu
Sujet: Re: Pour l'école... Lun 1 Mai - 17:30
d'abord c'est pas pour avoir mes 100 messages puis c'était pour masther juju d'abord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour l'école...
Pour l'école...
Page 1 sur 1