Bon voilà, je viens de tester un truk pour gagner des sous !
Vous allez me dire, allez encore un site pour rien gagner, je pensais comme vous, mais bon j'ai demandé a être payé et c'est fais j'ai reçu 4 euro 98, et tout ça juste à cliquer sur des liens !!!
Bien sur j'ai déjà 2 fillieul car on gagne plus avec des filleuil, comme partout c'est pour ça que j'en parle a la matrice
Et je l'ai testé donc c'est pas un info en carton
Voici la description du site :
Les concepts du jeu :
Tout d'abord il faut vous inscrivez et valider, une fois inscrit sur le site il faut valider les liens du jour il y a 12 liens à valider qui on durée 30 secondes.
I l y a si 6 liens bénévoles du jour, vous devenez vous inscrit pour gagner de l'argent en plus.
Les gains :
Les gains peuvent aller de 0,01 € à 0,20 € dans la journée. Qui sont envoyer par Gold cash ! .
Les gains peuvent être retirer à partir de 2 € une fois par mois.
Le paiement :
Dans un premier temps il paie ce qui sont VIP en début du mois entre le 1er et le 3, et ce qui ne sont pas VIP seront payer après le 3 au 8 chaque mois.
Le mode de paiement se fait uniquement par paypal qui est une banque virtuelle.
Le parrainage :
Voici mon lien de parrainage :
http://www.gold-cash.be/?refer=11980Il y a 5 niveaux de filleuls : 10%, 5%, 3%, 2%, 1%.
Mode Vacances :
Le mode vacances concernes vous (ex: si vous partez en vacances n'oublier pas de mettre votre compte en vacance pour ne pas perdre de l'argent).
Si vous n'était pas le mode vacance qui a sur le site va vous envoyer les e-mails sur votre ordinateur vous aller perdre de l'argent et quand vous serais revenue de vos vacances vous pouvez plus validez les liens qui a sur votre ordinateur.
Mon avis :
Je ne suis inscrit pour voir ce que c'était au départ, je vais restait un moment pour voir si le paiement est bien correct si on gagne bien et voir aussi si sa rapport mieux que les autres site que j'ai actuellement.
Et conclusion
SA PAYE BIEN !!!Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur l'image mise dans le sujet
Et n'hesitez pas à me poser vos questions ! Et dites moi vos avis aussi bien négatif (mais bon moi perso 4,98 de gagner, que dire de mieu) et vos avis positif...