| blague d'une bonne copine | |
|
+3E-Electronix mboubou dork_maule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: blague d'une bonne copine Jeu 11 Mai - 22:15 | |
| Une bonne copine des cours que je suit m'a envoyer ça par mail et elle est éxélante Si elle passe par ici Aurore - Citation :
- Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.
Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle La mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce !
Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire... Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger Parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma sœur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma sœur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. ... L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors Vers moi les yeux plein de larmes et me demanda : Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Jeu 11 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Jeu 11 Mai - 22:20 | |
| Trés bonne blague ! Encore une blague ou il faut arriver jusqu'a la fin pour la comprendre ! | |
|
| |
Magus Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Jeu 11 Mai - 22:35 | |
| lol
je supose que son nom commeence pas a et par e lol | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| - Magus a écrit:
- lol
je supose que son nom commeence pas a et par e lol Regarde qui je remercie au premier post | |
|
| |
Magus Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Ven 12 Mai - 10:18 | |
| lol désolé toujours la mauvaise habitude de lire un mot sur 2 voir sur 3 | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Ven 12 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
james T kirk Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Ven 12 Mai - 22:56 | |
| j'avou joli blague | |
|
| |
XiS Simple Humain
| Sujet: XiS Sam 13 Mai - 8:27 | |
| Oui tres bonne blague !!! Dork_maule je te félicite !!!!!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Sam 13 Mai - 9:25 | |
| dit Xis sujet n'ayant rien avoir mais bon je le mes ici pour pas le metre autre par
ta signature etait incorect je l'ai donc mise de facon a pouvoir voir l'image et en cliquant dessu atteindre le site que tu avait ecrit
j'espere que c'est bien ce que tu voulait
si tu veu une image sans lien suffi de suprimer les balise [URL] et l'url meme | |
|
| |
XiS Simple Humain
| Sujet: XiS Sam 13 Mai - 12:55 | |
| - La source du mal a écrit:
- dit Xis sujet n'ayant rien avoir mais bon je le mes ici pour pas le metre autre par
ta signature etait incorect je l'ai donc mise de facon a pouvoir voir l'image et en cliquant dessu atteindre le site que tu avait ecrit
j'espere que c'est bien ce que tu voulait
si tu veu une image sans lien suffi de suprimer les balise [URL] et l'url meme Pour quoi il fallait pas que je dit sa je felicite dork_maule et quel est bien la blague !!!!!!! et pourrai tu me la mettre en granss ma baniere !!!!!!!!!!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine Sam 13 Mai - 12:59 | |
| non tu m'a mal compris lrosque je dit sujet qui n'a rien avoir je parlait de ce qui suivait dans mon message tu avait entierement le droit de metre - Citation :
- je felicite dork_maule et quel est bien la blague !!!!!!!
metre ta image en grand oui je peu te faire cela mais laisse moi quelque minutes car je doit d'abbord aprendre a utuliser photoschop av j'utulisait paint qui pour moi etait bien plus facile d'utulisation donc sais pas comment l'agrandire edit : voila qui est fait mais bon suis quand meme passer par peint sur mon autre pc car ai toujour rien piger de plus trouve pas photoschop (meme si je sais nqu'il est la) mais photofiltre alors... | |
|
| |
XiS Simple Humain
| Sujet: XiS Dim 14 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague d'une bonne copine | |
| |
|
| |