| Je vous quitte ! Snifffff ! | |
|
+7titiforfun cantat Lolochikito dork_maule Magus Angus38 gengis khan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:34 | |
| lol, la premiere promotion de la matrice est partie, maintenant c'est au tour de la deuxieme, il y a un bon roulement | |
|
| |
Magus Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:39 | |
| si tu veux te sentir mieux dans la matrice postule pour passer séraphin,
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:43 | |
| je parlais a jojo cependant si ut me dit ton vrai non su rogame je vais voir depuuis quan tu es la | |
|
| |
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:48 | |
| Ben c'est pas cela qui m'embette c'est que je veux progresser rapidement et ici je suis pas sur cette dynamique c'est pour cela, votre but étais le mien qu'en j'étais noob mais plus now
Voilà dsl si je vous decoit mais je le dis et je le maintien je serais tjs la pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:49 | |
| mais non si tu t'ennye vas d'allaince mboubou | |
|
| |
gengis khan L'élu
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:52 | |
| Oui je lui est demandé mais il n'a pas accepté, j'ai pas assez de pts mais l'alliance des FFantasy me dis bien j'adore ce jeu en + | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 22:54 | |
| Il a éssayer mais mboubou ne veut pas car il n'entre pas dans les critéres. Ne t'inquiéte pas jojo, il est normal que tu veuille progresser et a partir d'un certain niveau il est vrais que la matrice ralentis la progression. Bonne chance chez les final fantasy | |
|
| |
gengis khan L'élu
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mar 16 Mai - 23:17 | |
| Merci dork et j'étais trop bien dans ton alliance, elle est excelente pour les noob ! ! ! | |
|
| |
Lolochikito Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mer 17 Mai - 10:12 | |
| Moi perso je vois pas en quoi la matrice peut ralentir la progression d'1 joueur, on a 2 à 3 pna avec des alliances mineures, ya plein de cibles potentielles partout alors .... après si tu te fais raider, même si t dans une grosse alliance, le mec qui veut recycler ta flotte le fera, cha c sûr. | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mer 17 Mai - 11:05 | |
| tu as raison de vouloir évoluer comme ça...
c'est dommage que insomnia ne t'ai pas pris...mais tu pourras peut-être y aller lorsque tu seras dans les critères...
et puis pour nous, c'est une bonne occasion d'entretenir de bonnes relations avec un groupes comme eux...
bonne continuation et ne sois pas triste, tu as choisit la bonne option... | |
|
| |
titiforfun Libérer de la matrice
Nombre de messages : 95 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mer 17 Mai - 12:02 | |
| a ba c cool je vais pouvoir de nouveau te raider(je plaisante)
moi qui etait venu ici pour progresser j espere que c est possible quand meme
bon courage dans ta prochaine team et si tu as besoin je serai pas loin | |
|
| |
gengis khan L'élu
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mer 17 Mai - 12:55 | |
| Oui tkt titiforfun la matrice peut taider mais moi mon but et de rentrer à insomnia et j'ai besoin d'une securité que je vais trouver chez les FF Mais vous resterai tjs mes préférés... lol | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Mer 17 Mai - 17:05 | |
| bon bein salut Jojo j'espere que tu mettras tjs des jeux delirants sur le forum!!!!! | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Jeu 18 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Jeu 18 Mai - 17:11 | |
| bah la matrice aide les faible
et nest pas faites specialement pour les joueur fort
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle alliance et j'espere que nous restero,nt toujour amis | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Jeu 18 Mai - 17:13 | |
| escuser moi mais ce message est de moi
je pensait etre connecter mais c'etait l'ordi ou etait lord avant moi
donc je vous le dit c'est tous | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Jeu 18 Mai - 17:17 | |
| Vous devriez vous déconnecter du forum quand vous quittez vos machine(car je pense que vous étes dans un cyber cafer ou autre). Car se genre de probléme peut se répéter avec d'autre personne qui ne vous connaisses pas et qui aurait accés a votre compte. C'est surtout valable pour toi la source vus que tu as un status d'admin le probléme peut étre plus gros si quelqu'un de mal veillant avait accés a ton compte. Donc dans votre cyber cafer quand vous partez; cliquer sur le bouton déconnexion du forum pour déloguer votre compte | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! Ven 19 Mai - 15:12 | |
| ne t'en fait pas moi je fait la demarche a chaque fois
lui a du oublier et il y a un bout de temps (car cela fait plusieur semaine qu'il n'est pas aller dans le cyber) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte ! Snifffff ! | |
| |
|
| |
| Je vous quitte ! Snifffff ! | |
|