[CG.CREW] Abaddon Simple Humain
| Sujet: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 0:55 | |
| le bar avait été fermé par le barman un peu vé-ner...il avait foutu tout le monde dehors, quel malotru!! Abaddon et Ceka vinrent s'installer sur le banc qui faisait face à l'établissement. tous deux avaient chopé quelques bouteilles interessantes avant de sortir, et chacun s'en ouvrit une!!
à la tienne mon ami!! attendons que la Matrice finisse de se mettre d'accord, on repartira les transporteurs pleins, fais moi confiance!! je crois que celui qui t'a attaqué ne s'est pas remis de voir tes hangars vides!!
éclate de rire!! | |
|
Zealot Simple Humain
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 10:44 | |
| Assis sur banc de l'autre coté de la porte sur tennait un personnage pluto misterieux portant un long manteau a capuche. On a l'air de plutot bien s'amuser ici... Il marque un temps J'ai recu l'invitation trop tard le bar et deja fermé Comme c'est dommage Le personnage baisse sa capuche, et qui voila mais oui biensur c'est Zealot le fidele compagon de Abaddon et de Céka. Comparsse depuis la premiere heur (ou presque ^^). Ses acolites on franchement l'air content de le voir surtout que ca fait un baille qu'il ne se sont pas vu... Passe moi donc une bonne lampé de ton rhum, j'ai trouvé que de l'alcool de fille ici Smirnoff Freezspacee et de la Manzaspace J'ai garré ma flotte de Destructeurs pa loin d'ici. Hé oui Abaddon le jeune padawan a grandi comme tu peu le voir... Les comperes continuairent à parler du bon vieu temps et de leur derniere conquete... | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 10:57 | |
| Bonjour a vous
je voi que les membre de votre alliance doivent passer par notre forum
la raison est certainement simple
mais bon je me demandait que voulez vous? | |
|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 11:21 | |
| Selon Abadon que j'ai contacter personnelement, ils s'ennuient un peu et ne font que passer de temps en temps tant qu'ils ne foutent pas de bordel. | |
|
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 11:28 | |
| mdr je sort de l hopital intergalactique a cause de abadon mdr | |
|
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 17:48 | |
| [hrp] hop hop hop, petite rectification, on n'est pas là parce qu'on s'ennuie!! franchement relis les mp, je n'ai jamais dit ça, non, la raison est simple... [hrp] ah!! Zealot!! c'est cool que tu sois venu!! vas-y, piave un peu qu'on discute!! c'est bien que tu ais amené tes Destructeurs!! j'ai essayé de parlementer à l'ambassade, mais sans résultats. tu dois le savoir, Ceka a été attaqué par l'un des leurs!! on est venu demander rétribution pour cet acte, mais comme ils ne nous entendent pas, je crois que non seulement on va défoncer ce bar, mais toute la planète!! ce matin, j'ai lancé la production de VB en masse. dans quelques jours tout ça devrait être terminé... | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 17:57 | |
| Une personne entra avec un manteau noir dans la salle
presque sans faire de bruit
on arrivait pas a distinger son visage du a sa capuche
il arriva au centre de la piece et une voix se fit entendre de nul par
une voix froide glacée a figer toutes les personne qui l'entendaie
et il dit:
"Bonjour a vous je suis le protecteur des forces obscure
Ma mission est de proeger les personne l'ayant meriter
La matrice fait partie des personne ayant droit a cette protection
Si vous vous attaquer a eux les etoiles de la mort iront vous demonter
faites y attention La source du mal veuille"
[hrp] tous ceci est dans le RP ne prenez pas les menace au serieuse[/hrp] | |
|
| Sujet: Re: le banc près du bar... Sam 20 Mai - 18:24 | |
| [hrp] pas de soucis!![hrp]
Ceka et Zealot se retournèrent vers Abaddon, qui riait doucement...
des Etoiles de la Mort dis-tu..? héhé...je crains que ça ne soit pas suffisant!! tu as un sage Code d'Honneur jeune Padawan, mais tu ne sembles pas connaître les membres du CG Crew...rien ne nous fait peur...regarde, nous sommes trois sur une planète ennemie, à siroter des bouteilles de rhum et de whiskey...nous ne craignons rien, ni personne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le banc près du bar... | |
| |
|