Mon fournisseur forumactif.com a procéder a une mise a jour de leur systéme afin de permettre a tout leur client(dont nous
) de profiter de ses mises a jours.
Tout d'abord lorsque que vous recevrez un MP sa vous serras signaler sur la barre d'en-tête pas un nouveau logo qui vous indiqueras que vous avez reçus un MP.
Il y a aussi la réponse rapide qui vous permet de répondre directement a un sujet sans passer (comme on l'a toujour fait jusqu'a présent) par la page "Repondre". La réponse rapide se trouve tout en dessous de chaque sujet.
Dans votre profil il y a 2 nouvelles options, choix du sexe et date de naissance. Si vous encoder votre date de naissance, chaque année, votre anniversaire serra afficher sur le forum automatiquement tout en dessous du forum.
Le calendrier, indique le jour ou nous sommes mais il permet aussi de visualiser les différents anniversaires.
Je n'ai pas encore tout éssayer et me suis surtout intérréser au plus accéssible pour vous mais aprés mon exam du 20 juin j'appliquerais quelques changements d'ordre ésthétiques au forum. Si vous avez des sugestions, vous pouvez toujour les poser dans la rubrique "Sugestion" du forum