Je voudrai juste dire que je ne suis pas d'accord avec le taux de conversion 1k D = 1k C = 1.5k M si on considère la difficulté a produire le deutérium le mettre au même niveau que le cristal n'est pas logique et injuste moi je dirai que le bon taux devrais être 1k D = 1.5k C = 2.5k M pour évalué les taux je me suis basé sur le faite d'avoir des usines niveau 20 et dans se cas je produirai a l'heure 4k M/h 2.6k C/h 1.6k D/h et encore c'est parce que ma planète est en dixième position donc je produis plus de deutérium ! enfin, c'est un avis tout personnel ! et n'hésiter pas a donné votre avis ! merci
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
J'ai fondé les taux de conversion selon le taux que j'utilisais sur mon anciénne alliance.
Chaque alliance a le droit de placer le taux de conversion qu'elle souhaite et si d'autre pense que se taux est injuste, je le modofierais selon vos remarque.
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Je n'avais pas fait attention au taux de conversion au début c'est quand tu as fait un échange avec Seth que je n'es pas trouvé ça juste ! Et puis le commerce n'es pas mon truc moi je suis raideur !
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
C'est pas vraiment mon truc non plus vus que je suis un dévellopeur et c'est pour ça que j'ai repris les taux de mon ancienne alliance car personne n'avait jamais rien dit.
ps : d'ailleur dans mon développement j'ai drois au déstructeur; le vaisseaux le plus puissant aprés l'étoile de la mort J'aproche de l'arme ultime
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Pour ma part, les destructeurs ne sont pas pour tout de suite développer la propulsion hyperespace coûte un peut cher en cristal ! Mais dans une semaine ou deux pourquoi pas !
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: pas d'accord Lun 21 Nov - 4:10
simple soldat :
jcomprend pas vos truck de comerce moi o_o