| Terraformeur [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpHaXangel Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 15:34 | |
| Bonjour, je me pose une question au sujet du terraformeur :
J'en ai un au niveau 2 sur ma PM, et dans les couts de construction, il y a marqué : lvl 1 : énergie 1 000 (entre autres) lvl 2 : énergie 2 000
Ca veut dire quoi exactement? Le terraformeur consomme de l'énergie comme les mines? Pourtant rien n'a changé dans mon onglet énergie, c'est exactement pareil que quand j'avais pas de terraformeur... C'est un bug ou ya quelque chose que j'ai zappé ???
EDIT : Merde je me suis gourré de section Dork tu peux virer ce topic ou le déplacer dans Questions et problèmes techniques stp ?
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 15:44 | |
| oui sa veut dire que pour chaque niveau tu doit faire un certain nombre de satéllite solaire | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 15:48 | |
| Ben c'est aussi ce que je pensais mais rien n'a changé depuis que j'ai mon terraformeur ! :
avant le terraformeur : énergie : 78/8.075 après terraformeur lvl2 : énergie : 78/8.075
J'ai pas amélioré mes centrales ni construit de satellites solaires!
Why? | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 16:06 | |
| cela veu dire qui consomme ton energie passiferment
donc il te faut avoir l'energie mais ne v a pas la consomer directement
comme graviton en somme | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 16:09 | |
| Donc en gros on s'en bat les couilles que ca consomme passivement 2000 ou 10000 d'énergie j'ai pas à construire des centrales et des satellites juste pour mon terraformeur? | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 17:12 | |
| Sujet d'éplacer.
Tu as refais un calcule d'énergie aprés la terraformation? Car a chaque fois que je fais une augmentation d'énergie sur toute mes planétes, je dois réactuliser la consommation d'énergie pour que les changement de production d'énergie soit pris en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 17:19 | |
| Oui, j'ai appuyé sur le bouton calculer 50 fois, je me suis déconnecté et je me suis reloggé plein de fois mais rien n'a changé! | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 17:25 | |
| - SpHaXangel a écrit:
- Oui, j'ai appuyé sur le bouton calculer 50 fois, je me suis déconnecté et je me suis reloggé plein de fois mais rien n'a changé!
c'est pas un bug il a besoin de l'energie pour ce construire mais pas pour fonctionné c'est pas une mine | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 17:32 | |
| oui mais quand tu dit 10.000 d'energie ca va plus
puisque tu dispose actellement 8.000 (a peu pret)
donc une fois au niv 8 tu devrai augementer ton energie
mais cela ne sert seulement a debloquer le terformeur sinon l'energie ne sert plus a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 17:37 | |
| Ok, j'ai enfin compris (oui, je sais, j'ai un peu de mal, mais bon on va mettre ca sur le compte de la chaleur!!!)
Merci ;-) | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] Mar 4 Juil - 18:28 | |
| En bref comme la gravitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terraformeur [résolu] | |
| |
|
| |
| Terraformeur [résolu] | |
|