| Compte | |
|
+3dork_maule Angus38 La source du mal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Compte Mar 4 Juil - 22:04 | |
| Bonjour Bonsoir cela depent qaudn vosu venz voir ^^)
Bon voila je par faire une rendonée de 4 jour en ardenne donc aucun moyen d'avoir un pc
je ne peu metre mon compt een mode vacanse du au chantier spatial encore actif pendant 16 jour
bref je me demandait si personne ne pourai s'en occuper pendant ce temps la
ce serai de ce dimanche 09 j'usqu'au jeudi 13
donc voila j'espere que vous pourez m'aidez | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Compte Mar 4 Juil - 22:19 | |
| Dsl jaide que les gens de l'ally ou les bons potes ^^ | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Compte Mar 4 Juil - 22:25 | |
| mes t'es mines a 0 tout simplement. Comme ça tu produit plus rien et sa n'empéhe pas ton chantier de travailler | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Compte Mar 4 Juil - 22:51 | |
| oui mais 40GT c'est toujours bon ra recycler... | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Compte Mar 4 Juil - 23:21 | |
| - La source du mal a écrit:
- oui mais 40GT c'est toujours bon ra recycler...
Envois les en balade a vitesse trés réduite de t'as planéte a une autre pour que l'aller/retour prennent 5J soit 120H de voyage. En l'envoyant a t'as planéte la plus éloignée a 10% sa devrait aller | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 0:40 | |
| lol
croi que je metrai 2 j au max auune plennette tres eloingnée...
enfin je fait toujour ma demnande si personne ne repond j'essaierai de faire quelque chose
mais prefaire qu'il y ai quelqun dessu qaudn meme
et quoi que tu en dise angus je fait partie de la matrice | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 3:08 | |
| moi je ne peux pas j'ai d'enormes soucis avec internet (vive le boulot)
mais tu peux aller recycler un champ de ruine très loin en emportant toutes tes ressources... tu pourras les récupérer sur ta PM. il faut bien sur que tu fasses un recyclo | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 8:18 | |
| pas con ça | |
|
| |
SpHaXangel Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 9:49 | |
| La source moi à la limite je peux t'aider à gérer ton compte mais ce sera seulement à partir du lundi matin... | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 10:37 | |
| moi avec 4 conte ses diff masi avec 5 je sais pas i je vasi men sortir | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 11:10 | |
| SpHaXangel il n'y a pas de probleme moi tu sais de dimanche a lundi la je sais faire bouger mes flotte et gerer les production
evidement si quelqun d'autre se propose je ne refuse pas
sinon je t'envoie mes login par MP demain | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 11:14 | |
| Comme tu veux, ca me dérangera pas du tt de m'en occuper, il faudra juste que tu me dises si tu veux juste que je bouge tes flottes ou si je dois construire des batiments et lancer des raids et tout...
OK, on fait comme ca, si tu trouves personne d'autre avant demain, tu me passes ton login demain!
Et pendant que j'y pense, moi je suis pas là de vendredi à dimanche (je vais enfin revoir ma copine que j'ai pas vu depuis un mois ce week-end à Paris, on va se faire un petit week-end en amoureux ^^), alors ca te dérange si tu t'occupes de mon compte de vendredi à dimanche et moi je m'occupe du tien de lundi à jeudi???
A+ | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 11:22 | |
| nn cela me ravi
je te dirai toutes les info via MP
tu me les donnera aussi
moi il n'y a auun probleme meme si tu ne t'occupe pas de mon compte
donc voila je pense qu'il n'y a pas de probleme pour "l'echange" de siting (enfin si on peu dire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 11:23 | |
| Lol ouais ben c'est cool alors ca va etre marrant je te fais passer toutes mes infos par MP demain ;-) | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 12:32 | |
| moi G tout simplement pas envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Mer 5 Juil - 12:41 | |
| Merci de ta participation gamma... | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 2:00 | |
| - dork_maule a écrit:
- pas con ça
T'as jamais fait ça Dork??? le seul soucis c'est qu'on ne peut pas créer de champ de débris sur sa propre planète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:07 | |
| Ben d'un coté les champs de débris c'est pas ca qui manque... | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:11 | |
| a SpHaXangel guerre m'a contacter via msn (je l'ai dans ma liste de contact) que je sais plus qui (ds pour la memoir) avit repris son compte donc guerre veu bien s'occuper du mien
bon en fait je ne dit pas que je ne te fait pas confiance bien au contraire mais je croi qu'il a un temps de jeux plus important (sauf si mnt tu vien me dire que tu as un temps de jeux superieur il y a pas de blem (plus vous êtes dessu plus il evolue ^^)
donc voila moi en tous cas pas de blem veu bien toujor garder ton compte
si tu estime avoir pas mal d'heure de jeux dit le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:20 | |
| Ben écoute moi je suis devant le PC de 8h45 à 17h00 non stop (je suis sensé bosser lol mais bon)...
Mais si guerre s'est proposé à la limite passe lui ton compte, par contre si ca te dérange pas, tu peux quand meme t'occuper du mien (un peu) de demain à dimanche? | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:27 | |
| Ben vu les heure que tu me donne croi que tu reste plus devant le pc que lui
bon lui demanderai
toi il n'y a pas de probleme je veu bien m'occuper de ton compte et sera plus que "un peu" ^^
donc je demande a guerre si il reste plus mais je croi que nn
enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:33 | |
| OK tiens moi au courant, moi je te passe les données pour mon compte dans l'aprem | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Jeu 6 Juil - 10:46 | |
| - cantat a écrit:
- dork_maule a écrit:
- pas con ça
T'as jamais fait ça Dork??? le seul soucis c'est qu'on ne peut pas créer de champ de débris sur sa propre planète... Non je l'ai jamais fais mais c'est un petit truc qui pourrait bien étre utile. Même a mon age on en aprend tout les jours | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Compte Ven 7 Juil - 3:21 | |
| je le fait souvent pour évité de griller trop de déut... je suis toujours en manque... c'est pratique quand il n'y a pas de bons raids dans le coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte | |
| |
|
| |
| Compte | |
|