Voici quelques MP3 de Cauet. Cliquer sur le lien; entrer les 3 caractéres qu'ils vous demande et attender 45 secondes avant de pouvoir commencer le téléchargement. Il s'agit d'un fichier .ZIP
Titre dispo : Adios les Kilos Jante Paul Laissez moi cuver Le rap des Schtroumfs Zidane il va marquer De la merde La chatte de la voisine Comme des connasses Salope
Il y a plein d'autre MP3 et de clip video mais je peux pas tout faire. Utiliser le programme de téléchargement Shareaza et vous y aurez accés
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:49, édité 1 fois
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Cauet se déchaine avec ses kilos Mar 18 Juil - 19:36
didiii ta encore dechiere tout encore une fois ^^
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Cauet se déchaine avec ses kilos Mar 18 Juil - 19:44
ta pas l autre avec shen paul?
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Cauet se déchaine avec ses kilos Mer 19 Juil - 12:31
guerre a écrit:
ben je trouve pas les lien de téléchargement sur la page que tu nous a donner
C'est simple; tu clique sur le lien; au dessus de la page tu verra 36 caractéres que tu doit taper et valider ensuite un décompte de 45 secondes se lance et tu doit attendre. Aprés le délais de 45 secondes; le compteur devient un lien de téléchargement. Clique dessus et télécharge
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005