C'est décider; j'en ai marre et maintenant je me tire..................un petit week-end a la mer
Bon blague a part sur un coup de folie avec ma femme on a décider de partir un week-end a la mer(le genre de coup de folie qu'on avait quand on sait rencontrer ).
Mon départ se ferra demain matin a 4h du mat et j'ignore si je reviendrais le jour même ou si je reste tout le week-end. Sa dépendra si il y a un hotel de libre car vus que c'est un coup de téte; rien n'est prévus et nous partons a l'aventure.
Durant mon absence ne vous prenez pas trop la téte et rien que pour un week-end arréter de vous cherchez des histoires.
Bon week-end a tous et n'oublier pas que Ogame n'est qu'un jeux alors réster calme et soyer sage
sire ben Simple Humain
Sujet: Re: Je part Jeu 20 Juil - 21:19
Jespère qu'il fera beau et bonne journée .
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Je part Jeu 20 Juil - 21:20
bon week end
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Bon la tof du super cannon en mono-kini a foirée. Pour vous faire une idée c'était une femme entre 25 et 28 ans; brune, bien bronzéé, mallion de bian bien haut sur les anches et ses seins étaient aussi bien bronzée, semblait bien ferme puisqu'ils étaient droit malgrés qu'elle était couchée; bien rond surtout avec des petits tetons qui étaient tout dure au simple regard.
La photo a foirée a cause d'un rayon de soleil qui sait mis sur l'ojectif et tout se qu'on voit c'est du blanc; désolé.
Pour la deuxiéme sa a marcher mais je l'ai prise d'un peu loin. De tout prét on pouvait bien voir son string et la pointe de ses seins. Dailleur mboubou quand Angel l'a vue c'est elle qui m'a dit "Prend l'a en photo; sa ferra plaisir a mboubou et aux autres"
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Pour la deuxiéme sa a marcher mais je l'ai prise d'un peu loin. De tout prét on pouvait bien voir son string et la pointe de ses seins. Dailleur mboubou quand Angel l'a vue c'est elle qui m'a dit "Prend l'a en photo; sa ferra plaisir a mboubou et aux autres"
je n’avais pas lu ça
cette réputation va me poursuivre longtemps ^^
cantat a écrit:
elle a un super look... les botte m'excitent grave!!!!
je la vois nue avec juste ses bottes...
bon j'arrete, le bureau se lève...
il ne te faut pas grand-chose ^^
dork_maule a écrit:
mboubou a écrit:
dork tu aurais pu faire mieux
tu me déçois
On y retourne jeudi si tout va bien pour mon annif(mais cette fois sans enfant ).
Peut étre que j'arriverais a faire mieux
que la force soit avec toi petit scarabée
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005