didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: Photo de mon boulot Mar 1 Aoû - 1:20 | |
| bon sa les fotos! je dirai mm nikel! fais kan mm gaffe de pas te faire chopper | |
|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Photo de mon boulot Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| - playergame a écrit:
- dork_maule a écrit:
- Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore! Encore!
Je veux vraiment le même boulo Encore???? heu à force je risque de le perdre mon boulot ^^ Na je déconne Si je veux voir des filles en bikini y en a des milliers sur le net Ne prend pas de risque, ton boulo est plus important | |
|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Photo de mon boulot Mar 1 Aoû - 1:53 | |
| il a l'air bien ton A.P.N.
enfoiré trop de chance | |
|
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Photo de mon boulot Mar 1 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mon boulot | |
| |
|