Je sais que c'est complètement stupide, inutile, et peut-être bien même pas drôle mais VOICI VOTRE JEUX TÉLÉVISEZ PRÉFÉREZ: AI-JE UN CERVEAU? C'EST SIMPLE VOUS DEVEZ DIRE SI MOI J'AI UN CERVEAU!!! POUR VOTER OUI APPUYEZ SUR LA TOUCHE 1 DE VOTRE CLAVIER DE PC. POUR VOTER NON APPUYEZ SUR LA TOUCHE 2 DE VOTRE CLAVIER DE PC. (je sais c'est con mais c'est dans ma tête)
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Non vous pouvez répondre sinoon ça m'aurais servi a quoi de faire un topic. C'est juste que je croyais pas que quelqun répondrais... faut avouer que le sujet est comment dire...stupide? non...con?non...toute ces réponses?...OUI!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Car en realite tu ne possede pas 1 ms 5 cerveau qui regrouper porte le nom d'encephale!!je peux aussi te donner le nom des 5 cerveau ms vue que tt le monde s'en fou moi en premier je fais pas me fatiguer a le faire!!
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
moi je vote 1 et 2 car je le connais bien mais des fois je crois que vraiment son serveau se barre de lui ,il en a marre!!!!!!!!!!!!lol dsl alex cette joke a ete facile
mais comme perte de temps c de la perte de temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Complètement Stupide
Complètement Stupide
Page 1 sur 1