Sujet: Ce qu'une phalange peut voir ? Jeu 31 Aoû - 19:20
Voial je me suis demander si on voyer tout tout les mouvements sur une planete quand on la phalange. alors j'ai chercher et voila ce qie j'ai trouver :
Ce qu'une phalange peut voir :
Si vous scannez la planète cible de la flotte / la planète d’origine de la flotte :
- les flottes qui attaquent - les flottes qui transportent - les flottes qui se basent - les flottes qui espionnent
Si vous scannez la planète d’origine de la flotte :
- les flottes qui se dirigent vers le champ de ruine de la planète - les flottes qui se dirigent vers la lune de la planète - les flottes qui rentrent - les flottes avec la mission : destruction de lune - les flottes avec la mission : coloniser - les flottes qui rentrent d’un transport ou d’une attaque
Ce qu’une phalange ne peut pas voir :
Si vous scannez la planète cible de la flotte :
- les flottes “rappelées” - les flottes qui se dirigent vers le champ de ruine de la planète - les flottes qui se dirigent vers la lune de la planète - les flottes qui rentrent
Si vous scannez la planète d’origine de la flotte :
- les flottes “rappelées”
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Ce qu'une phalange peut voir ? Ven 1 Sep - 8:57
lol
moi ke jour ou j'aurai des edlm jarreterai pas d'attaquer
ma phalange me sert a rien pour le moment car j'ai pas une asser puissante flotte pour m'interessé a celle des autre (et encore moi le nombre de recycleur requi)
mais des que je peu utuliser quelque chose autant le faire a son avantage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qu'une phalange peut voir ?
Ce qu'une phalange peut voir ?
Page 1 sur 1