voila je suis allé sur mon compte et g remarké ke javé une perte, et en mem temp g vu qu'on mavé attaqué
donc jaimeré savoir si sa un rapport
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: perte de point Sam 23 Sep - 15:26
oui car qaund on t'attaque on te dtrui de la flotte si elle et a quai et de la defence donc les ressources que tu a mis dedans se perde donc tu perd des points
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
ben le rapport je lé déja viré, je ne pensée pas que sa avait un rapport, mais comme le disais atem,je pense que c'est sa , ct pour confirmer mes doutes
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: perte de point Sam 23 Sep - 23:41
oui c'est sa
naiki Simple Humain
Sujet: Re: perte de point Dim 24 Sep - 7:57
wé mé c normal que tu perdes des points quand on tatak
moi dan le 21 jai perdu 2 000 point alor que jen avait 7 000 et sa ma fai chié
maintenan jen ai 8 000 et jarrive a avancer super vite
il faut juste ne pa laisser sa flotte a quai et pareil pour les ressources
Auralian Invité
Sujet: Re: perte de point Lun 16 Oct - 17:29
Les points se gagnent (et se perdent) pour 1000 de ressources "invesstit".
donc on gagne des points lorsqu'on construit : - des mines - des vaisseaux - de la défense - des technologies (recherche)
De même, on perd des points lorsqu'on : - détruit une colonie - se fais exploser sa flotte - perd de la défense suite à un raid
Par contre, les ressources qui sont "volées" lors de raid (sur la planète ou dans les vaisseaux) ne font pas perdre de points.
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006