mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: je te raiderai (chanson) Ven 6 Oct - 2:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 6:40, édité 1 fois | |
|
Aragrime Libérer de la matrice
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Ven 6 Oct - 3:05 | |
| Vraiment exelent mbooubou . | |
|
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Ven 6 Oct - 8:43 | |
| | |
|
b_ou_m le grand stroumch
Ville des machines Citée de Zïon: 300
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 8:05 | |
| wow bravo mboubou j'ai fait un saut quand la music a partie | |
|
Heartnet L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: 954.000
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 15:14 | |
| | |
|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 15:53 | |
| Je l'adore Je te raideraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss. | |
|
angel16 Simple Humain
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 19:13 | |
| c'est malin d'avoir mi ce lien maintenent ma soeur est droguée de cette chanson | |
|
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 22:05 | |
| Et voici les paroles Dans le moindre recoin De tout cet Univers Pour que S3 puisse dormir Sans se soucier des nains. Pour qu’un beau jour enfin Cassandre puisse revenir Je te raiderai
Je te raiderai sans sonder avant Je te raiderai en te phalangeant Je te raiderai à coup de cerf volant Je te raiderai
Quelle que soit l’amitié Qui ait pu nous lier Que tu sois ADS Ou alors un TotG Un Darkness, un TD, du premier au dernier Je te raiderai
Je te raiderai avec des recyclos Je te raiderai avec ou sans Benzo Je te raiderai sous les yeux de Marco Je te raiderai
Que tu sois un Heroes Ou bien un triadien De l’alliance des Wotans Où un groupe de pingouins Quel que soit ton classement Si tu touches un des miens Je te raiderai
Je te raiderai moins que Avenger Je te raiderai moins que Milamber Je te raiderai à dos de dromadaire Je te raiderai
Et pourquoi faire une guerre A nous les gentils DG On est pépères au soleil Derrière des bunkers renforcés (non mais je déconne...) Malgré tout tes plasmas Et tes canons de Gauss Je te raiderai
Je te raiderai tant pis pour Shiloh Je te raiderai tant pis pour Vélux Zorro Je te raiderai avec mon vélo Je te raiderai
Pendant que Le Druide Préparera la potion Quand Trecky aura fini De border son poupon Et quand Amiklin Arrêtera de faire le couillon Je te raiderai
Je te raiderai juste avant Masterlo Je te raiderai juste après Wappo Je te raiderai, puis ce sera tous mes potos Je te raiderai
Si tu te fais bloquer Ou que tu tiens pas ta langue Ou que tu viens pleurnicher Ou que tu t’en prends à un membres Le chantage sur un de nous Ca va te coûter beaucoup Je te raiderai
Je te raiderai, pour faire plaisir à Mélu Je te raiderai, pour Drommel, Thoms et Lulu Je te raiderai tous les jours de plus en plus Je te raiderai
Si notre chanson te plait Envoi donc un texto Ca fera plaisir à Faye C’est notre impresario Et si on te plait pas Parles-en à Duc Leto Je te raiderai
Je te raiderai avec Méta le Psycho Je te raiderai quand tu feras dodo Je te raiderai avec Phénix sur mon dos Je te raiderai
Je te raiderai avec Devilo Je te raiderai avec Kron en moto Je te raiderai, puis Rev, puis Puc, puis Nono Je te raiderai
Ils seront tous de la partie Homura, Thoumosis Kaneda, Urumi Sir Atreides, Rico Bounty Du plus grand au plus petit Ils ont tous compris que Je te raiderai
Je te raiderai avec notre mascotte Je te raiderai en mangeant des biscottes Je te raiderai avec Metal et Rode Je te raiderai
Je te raiderai sur toutes tes colos Je te raiderai avec La Hyène s’il le faut Je te raiderai pour que demain soit beau Je te raiderai Je te raiderai | |
|
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) Sam 7 Oct - 22:10 | |
| je navait pas vue sa aussi long lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je te raiderai (chanson) | |
| |
|