| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: recrutement Mer 15 Nov - 20:01 | |
| salut à tous, ce message concerne, les personnes sans alliance concernant ce message
si vous voulez c'est une publicité de recrutement( escuse moi dork de le faire sur ton forum mé vu ke c le plus visité)
donc voila:
je te propose de venir dans mon alliance, l'alliance italia dans notre alliance tu trouveras toute l'ambiance d'une bonne alliance
tout mode de jeu est accepté chez nous(mineur, raideur, ...)
notre politique est simple: il n'y en a aucune nous demandons juste au joueur de venir au moins 1* par jour
nous avons un objectif:le top 100 puis le top10
l'alliance t'aideras à être encore plus puissante que tu ne l'est, surtout quand tu était toute seule
voila, j'espère que tu nous rejoindras dans notre alliance
maintenant il ne tien ka toi de faire le choix(nous demandons au moins 25000pts)
voila voila,ce qui sont intéréssé, ne répondait pas sur ce forum (déja que je vais me faire tuer, pour sa), envoyer directement votre candidature avec vos motivations et vos nombre de points, et nous allons les étudier. | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: recrutement Mer 15 Nov - 20:10 | |
| tu pourrais faire un forum ce serait mieux^^
et pour recruter va sur le fofo officiel (parcontre fo mettre du rp) | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 15 Nov - 20:32 | |
| No problémo pour la publicité mais il serrait peut étre préférable de mettre le lien de votre forum avec ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 15 Nov - 20:37 | |
| g pa de forum, la fleme den faire un, et sur le forum officiel j'ai fait un putin de rp, mé yen a un ki ma répondu selement pour faire un pacte, et pui ya ke les classé ki vont sur le forum générale | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 15 Nov - 20:39 | |
| Ton alliance risque de ne va jamais tenir si il n'y a pas de forum pour regrouper les membres. | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 15 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: recrutement Jeu 16 Nov - 0:17 | |
| ouai ses simple! si j ai réusi, ses ke ses pas compliquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 16 Nov - 19:34 | |
| on se parle par msn , c plus rapide, et on fé des conseil tt les semaines et sa marche trés bien | |
|
| |
Jimcj Cavalier demoniaque
Ville des machines Citée de Zïon: 123-456
| Sujet: Re: recrutement Jeu 16 Nov - 19:38 | |
| Fait comme tu veux mais bon . . . Si d'autre alliances veulent pacte ou guerre tu les aura par msn ? | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 16 Nov - 20:39 | |
| vas sur forumactif ou roxorgamer c'est les plus faciles | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 16 Nov - 20:55 | |
| déja, je préfére que ce soit moi qui fasse les pactes et vu ke je ne fé ke des pacte avec ce ke je conné , c bon
jme pa ce ki vienne et vous demande de faire un pacte alor kil vou connésse pas, souvent c ce ki on une liste compléte de pacte(des ptit joueur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|