| La phrases la plus longues | |
|
+17duke ellington mordride piper le loup blanc Baker ol all star Ashen Shugar Kyo le Demon cantat Mégono H@13X gamma didiii atem dork_maule kazuki Jimcj 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mar 21 Nov - 9:34 | |
| 45 Répondre en citant le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme jimjc et je sais pas ki, parce que ce boulot devient vraiment | |
|
| |
Jimcj Cavalier demoniaque
Ville des machines Citée de Zïon: 123-456
| |
| |
Mégono Simple Humain
| |
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mar 21 Nov - 18:33 | |
| - Mégono a écrit:
- jimcj,atem,et un autre que je me souviens plus du nom^^
(bah oui j'ai le droit de mettre 1 mot par personnalitée) C'est Kyo le Demon Le 3eme Noob ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Kyo tu n'est pas un noob toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mar 21 Nov - 20:08 | |
| le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient
ps : j'ai remplacer jimcj par jean louis robert ^^ | |
|
| |
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 22 Nov - 21:11 | |
| tt le monde peut faire une phrase debile super longue on a ts broder pr faire des dissert au licée ou en retho! Surtt qd ça veut rien dire ms bon ça peut rester drôle en attendant les raid pr ceux qui ont rien a faire! Oki je sors=> | |
|
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 22 Nov - 23:11 | |
| le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant
elle veut rien dire votre phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 22 Nov - 23:19 | |
| Ashen les raid j'attend que sa ^^ | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 22 Nov - 23:22 | |
| le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et | |
|
| |
ol all star Simple Humain
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : devant l écran Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Ven 16 Fév - 22:22 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Sam 17 Fév - 11:24 | |
| e jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement | |
|
| |
ol all star Simple Humain
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : devant l écran Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Sam 17 Fév - 15:17 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 21 Fév - 1:22 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger | |
|
| |
Baker Voyageur de la matrice
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 21 Fév - 15:41 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 21 Fév - 17:50 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec | |
|
| |
le loup blanc Simple Humain
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Mer 21 Fév - 22:55 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Jeu 22 Fév - 0:36 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Jeu 22 Fév - 19:39 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Jeu 22 Fév - 22:06 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta | |
|
| |
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Ven 23 Fév - 1:39 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Dim 24 Juin - 23:49 | |
| le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed ... | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Dim 24 Juin - 23:58 | |
| ok oublier le message d'avant mordride a ete plsu rapide que moi! j ereprend donc: le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed dans mon bled
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Lun 25 Juin - 0:00 | |
| (j'ai tres envie de laisser pipper perdre, mais le jeu parait sympa;))
le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed pour | |
|
| |
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La phrases la plus longues Lun 25 Juin - 0:01 | |
| ok oublier le message d'avant mordride a ete plsu rapide que moi! j ereprend donc: le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed dans mon bled paumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrases la plus longues | |
| |
|
| |
| La phrases la plus longues | |
|