La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La phrases la plus longues

+17
duke ellington
mordride
piper
le loup blanc
Baker
ol all star
Ashen Shugar
Kyo le Demon
cantat
Mégono
H@13X
gamma
didiii
atem
dork_maule
kazuki
Jimcj
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines
Citée de Zïon: 01

La phrases la plus longues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:34

45 Répondre en citant
le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme jimjc et je sais pas ki, parce que ce boulot devient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jimcj
Cavalier demoniaque
Jimcj

Ville des machines
Citée de Zïon: 123-456

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:35

Moi je conner po jimjc mais je conner jimcj parceque ces moi Razz Razz

ET JE SUIS PAS UN NOOB CONTRAIREMENT A CELUI QUI A L'AVATAR NOOB ABUSIF.
Mégono
Simple Humain
Simple Humain
Mégono

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:08

Jimcj a écrit:
Moi je conner po jimjc mais je conner jimcj parceque ces moi Razz Razz

ET JE SUIS PAS UN NOOB CONTRAIREMENT A CELUI QUI A L'AVATAR NOOB ABUSIF.

Holà 1 je l'avais écris comme il le faut ton nom... et 2 en plus Tu viens dans la matrice c'est pour apprendre a jouer. A voir tes questions c'est clair que tu ne sais pas jouer....Faudrait bien que tu te l'avoue
Kyo le Demon
Le petit demon
Kyo le Demon

Ville des machines
Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:33

Mégono a écrit:
jimcj,atem,et un autre que je me souviens plus du nom^^

(bah oui j'ai le droit de mettre 1 mot par personnalitée)

C'est Kyo le Demon
Le 3eme Noob ^^
Jimcj
Cavalier demoniaque
Jimcj

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:54

Kyo tu n'est pas un noob toi Very Happy
Jimcj
Cavalier demoniaque
Jimcj

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:08

le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient

ps : j'ai remplacer jimcj par jean louis robert ^^
Ashen Shugar
L'élu
L'élu
Ashen Shugar

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:11

tt le monde peut faire une phrase debile super longue on a ts broder pr faire des dissert au licée ou en retho! Surtt qd ça veut rien dire ms bon ça peut rester drôle en attendant les raid pr ceux qui ont rien a faire! lol! lol!
Oki je sors=>
Kyo le Demon
Le petit demon
Kyo le Demon

Ville des machines
Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:11

le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant

elle veut rien dire votre phrase
Jimcj
Cavalier demoniaque
Jimcj

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:19

Ashen les raid j'attend que sa ^^
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:22

le jeu de la ps2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et
ol all star
Simple Humain
Simple Humain
ol all star

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:22

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:24

e jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement
ol all star
Simple Humain
Simple Humain
ol all star

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:17

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:22

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger
Baker
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
Baker

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:41

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:50

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec
le loup blanc
Simple Humain
Simple Humain
le loup blanc

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:55

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat
Baker
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
Baker

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:36

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier
gamma
Eternel floudeur
gamma

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:39

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca
Baker
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
Baker

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:06

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta
atem
L'élu
L'élu
atem

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:39

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite
piper
L'élu
L'élu
piper

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:49

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed ...
mordride
L'élu
L'élu
mordride

Ville des machines

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:58

ok oublier le message d'avant mordride a ete plsu rapide que moi! j ereprend donc:
le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed dans mon bled

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:03, édité 2 fois
http://lomni.skyblog.com/
duke ellington
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
duke ellington

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:00

(j'ai tres envie de laisser pipper perdre, mais le jeu parait sympa;))

le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed pour
duke ellington
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
duke ellington

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:01

ok oublier le message d'avant mordride a ete plsu rapide que moi! j ereprend donc:
le jeu de PS2 qui est cher se perd dans mon froc parce que je suis trop noob comme Jean-louis-robert et je sais pas ki, parce que ce boulot devient chiant et sa me les casse royallement.Je devrais manger pizzaaaa avec sandwich ou mousse au chocolat sans oublier coca, fanta, sprite et regarder charmed dans mon bled paumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrases la plus longues   La phrases la plus longues - Page 2 Empty

La phrases la plus longues
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant