| je sais pas ce que sait !!! | |
|
+4gauthier dork_maule didiii FireVince 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FireVince Libérer de la matrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france, seine et marne Date d'inscription : 14/11/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 1:237:7
| Sujet: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 13:57 | |
| voila je voudrais savoir ce que signifie tout cela dans mon profil svp :
Numéro ICQ Adresse AIM : et a quoi sert la ville des machines merci !!!??? | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 14:20 | |
| demande a dork! il sera te dire se que c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france, seine et marne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 14:24 | |
| ok bon j'ai put cas attendre qui ce conecte | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 15:25 | |
| alors Numéro ICQ - Adresse AIM il faut pas s'en occuper sa sert a rien Pour "la ville des machines" il s'agit un jeu de role implémanter dans le forum mais je commence a peine a comprendre comment il marche. Je peux y implementer plusieur onglet qui permet au joueur de dévelloper son personnage mais c'est pas encore au point. | |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 15:29 | |
| ué, donc en fet tu passe, tu ten fout | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 15:33 | |
| ok merci, dis moi dork quand la "ville des machines" sera mis a jour merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 22:20 | |
| Sur un autre forum je cherche le moyen de mettre un jeu au point qui soit correct mais s'est pas évidant. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Dim 3 Déc - 22:36 | |
| ué mais bon quand y a des gans qui veule q'inscrire mais que l'alliance est compléte sa casse un peut surtout quand des menbre qui les compose ce conecte jamais !!! | |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 2:01 | |
| bof de tt facon tu pe pa obligé kelkun a venir, sinon tt le monde partirer de son alliance pour dictature
je conné des allaince ki oblige a venir, et ben c pa gai | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 9:54 | |
| dans l'uni 27 je suis dans une alliance qui oblige à participer activement au forum, (mini 1 jour sur deux), qui oblige également à écrire français correctement (grammaire et orthographe) et qui oblige également à initier au RP...
et bien cros moi si tu veux, y a pas un boulet de base qui fait du sms, qui flood pour rien et pleins de joueurs veulent entrer grace à ça.
grosse discipline, mais bonheur assuré... | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 10:00 | |
| merde alors comment les chieurs comme moi font si y a pas de boulet non non vraiment pas cool cantat ^^ | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 10:35 | |
| - cantat a écrit:
et bien cros moi si tu veux, y a pas un boulet de base qui fait du sms, qui flood pour rien et pleins de joueurs veulent entrer grace à ça.
ta tousour été simpas avec moi cantat mais la le boulet il ************ | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 10:55 | |
| - cantat a écrit:
- dans l'uni 27 je suis dans une alliance qui oblige à participer activement au forum, (mini 1 jour sur deux), qui oblige également à écrire français correctement (grammaire et orthographe) et qui oblige également à initier au RP....
grosse discipline, mais bonheur assuré... et bah dis donc sa c'est de la discipline de fer, son forum doit tourner au quart de tour alor j'imagnie méme pas comment y gére sa vie | |
|
| |
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 18:07 | |
| ba j'imagine que le mec est dirvorçer il a aps d'enfent, il travail pas et il est tout le temps sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! Lun 4 Déc - 18:19 | |
| mdr ta trouver la bonne réponse atem sa doit étre proche de ça et ta oublier qui vivait toujours chez ces parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas ce que sait !!! | |
| |
|
| |
| je sais pas ce que sait !!! | |
|