Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: I AM DEAD Dim 7 Jan - 14:32
ouai et apres les Italien on changer un peu la façon de les faire et tada des pates donc on peu dire que les Italien non auqu'une invention et que se sont tous des tricheur exemple la coupe du monde ils emmerde zizou et y se plaigne parce qu'ils se prennent des coup ou y'a aussi le theatre les Italiens sont fort pour sa aussi exemple les simulation de la coupe du monde
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Vous pensé mériter la coupe du monde 98 ?Moi aussi je peux trouvé toute les Couilles du monde pour dire que vous l'avez pas mériter...
Et puis dans le réglement de foot il et nul part interdit kon peux provoqué un joueur a ce ke je sache Si il était un dieu comme vous dite il aurait pas séder au provocation de Materazzi
Et vous aussi vous vous croyait bien peux etre ?
Critiqué c'est facile moi aussi je pourais critiqué les Francais...Mais moi j'ai passé l'age gamin ou je passe mon temps a trouver des défaut a des Nationnaliter
Un autre truc aussi kan on sais pas on parle pas !
Car tu pense ke kan tu va en Italie il a ke des pizza et des pates ? nan on n'a nos propre plats sauve que tu na jamais été en Italie tu n'a jamais été dans un restaurant Italiens tu connais pas des personnes ki sont Italiens et qui cuisine les plats kil a en Italie.
Et si tu en connais demande leurs quesqu'il a en Italie comme plat a par ceux ke tu connais
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
si tu veut tu nous passe des recette tipique ment italienne dans si ta ltemp dans "Cuisine (et oui) " du forum et moi jdit vive materazzi sur roger lemaire2004 c un boss
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: I AM DEAD Mar 9 Jan - 10:34
ouai enfin moi je sais meme pas de quel origine je suis parce que j'ai plein d'acetre qui vienne de l'adas donc quoi que vous me disiez s'a ne sera pas vexent
mordride L'élu