essay d'avoir leur style lol c'est les meileur de pau, les plus techniques. Je reconnais là que les figures sont pas top, mais chris est tro un best il a un pop affolant et te monte son switch plus a ta taille
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ouai mais il y a 15 ans tout les gosses cassaient les pieds a leur parents pour un skate.... De nos jours c'est mieux pratiqué mais moin répondu je trouve(a moin qu'ils soient tous dans les skatepark....)
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
je parvien pas a faire nollie et switch je parvien pas a claquer le tail ou le nose avec mon "mauvais" pied mais sinon, kan je ridai tt le temps, je faisai pas mal de bon tit tricks^^
Baker Voyageur de la matrice
lol mé le nollie serieu tu bataille moins que le switch je sais pas ça vient tout seul mais bon c'est pareil que le faki faut gratter beaucoup plus vite que en normal ou en switch sinon tu atteris en manual ( en avant )
Pour dork_mole : oui nous sommes dans les skateparks lol, on va dire que ça casse les oreilles de certaines riverains :S
Mais sinon quand on trouve de bons endroits on s'y acharne
mais il y a des filles qui en font, c'est rare mais tout le monde les regardes quand elles sont dans les parks. impressionant , tu devrais y mettre ta petite fille non ?
didiii L'élu
Mais sinon quand on trouve de bons endroits on s'y acharne
a ses bien sa!!! pres de chez moi ya pas mal de bon spot ou on ses tt le temps acharnée! on était tjr 3ou4 à tjr squatter les mm spots! les riverains ils pettaient tjr 1 plomb, je pense qu ils nous détestent mtn on a réusi a arrondire les angles des bordures a force de grinder dessus :p mais mtn tous sa ses fini pour moi
je suis tous seul a "skaté"! tous mes potes on arrètés l un après l autres
je vit en belgique (verviers) donc je pense pas ke je viendrai rider a pau pour le fun sa m arrive encore de rouler de temps en temps, mais je suis vraiment pas motiver pour rentrer des tricks ses chiant de rider seul mais dés que j ai décidez de me remettre a rider, je me prend 1 nouvel board complete ma board actuel est plus tres bonne
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006