je demande au matricien et autre ogamer de m'aider et d'aider les noobs donc je pose cette question quelle la meilleur méthode pour se défendre avc koi;comment et la quantité pour botter lcu de certain indésirable ogamer de répondre a cette question vive la défence et la contrataque
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Alors dans tous bon systéme déffensif qui se respécte je dirais qu'un minimum de 20 missiles d'interception est nécéssaire.
Pour le reste il vaut mieux faire un mélange de tous car chaque arme déffensif a son point fort et son point faible.
Mais il ne faut surtout pas ésité sur les lanceurs de missile, les laser léger et lourd en trés grand nombre. Car si leur puissance de feu ne vole pas haut, en trés grand nombre sa provoque pas mal de dégat.
Mais comme je l'ai déja dit la meilleur déffense et de prévoir un trés bon mélange de tout et surtout d'avoir des missiles d'interceptions pour protégé ton systéme déffensif contre les missiles interplanétaire.
Selon les raideurs quelques centaines de vaisseau de batail a quai sur une planéte est aussi un trés bon systéme déffensif mais là vaut mieux avoir confirmation des grand raideurs
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Dans les records de Ogame un joueur a fait ma gravitation 2. (C'est quelques part dans la section "Matrice news" )
Ashen Shugar L'élu
Sujet: Re: défense!!!!!! Jeu 11 Jan - 16:30
ds les record allemand y a un mec qui a graviton 3 90K de sat^^ sinn pr la def aller faire un tour sur le forum officiel d'ogame ds les tutos c'est detaziller en long en large et en travers il s'expmlique tt en fonction du moment ou tu a scommenc er ton uni ect....... alors un petit peu de recherche et le tour et jouer^^
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
le meiu c'est d'avoir de tout, fait beaucoup de défense légére si tu ne peut pas fair ede l'armement lourd, il y en as certain qui croyent que comme c'est que des lasers léger sava pas leur faire grand chose dc il se fond péter leur flotte
normalment rien que le fait d'avoir 3000 lm et 2000 art lgéger sa décourage
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: défense!!!!!! Sam 13 Jan - 15:07
enfin pr la def ds un vieille uni les 2 def les plus importante st le LLo( contre clo et clé) et le plasma (contre le reste) et normalement vs prenez sur la gueule que des raid quasi foule destructeur et BB sinn trop de perte et comme ça coute tres cher a faire voler faut vraiment ê rrantable pr qu'il se bouge^^
et baker??????(explique ns la pcq on comprend pas tt)
invité Invité
Sujet: Re: défense!!!!!! Dim 14 Jan - 20:13
regardez dans les HoF allemands uni 1 il y a un recapitulatif des techno batiments et recherches maximum il y en a qui ont graviton 3 facile quand on regarde les rc on se rend compte que certains ont 25.000 sat sol
Baker Voyageur de la matrice