Sujet: Re: shiva il est parti ou pas Lun 29 Jan - 22:06
tu parle a qui si c"est a baker il y peut rien il faut qui ce renseigne et ne marque pas trop de connerie tu le regretteras
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: shiva il est parti ou pas Mar 30 Jan - 10:36
je repond a tout le monde se l'ammentant sur le sort de se "pauvre" shiva et qui me le fera regreter toi peut etre laisse moi rire en tout cas je serait toi je laisserait pas trener mes doignt n'importe ou
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: shiva il est parti ou pas Mar 30 Jan - 17:43
Et ben je voit kon n'a un grand casse couille dans l'alliance
Tu sais si sa t'enerve kon parle de lui kon dit "il a arreter et tout" ta cas pas répondre ! ne li meme plus ce topic alors !
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: shiva il est parti ou pas Mar 30 Jan - 18:31
c pas que sa menerve mais un peu quand meme il est parti il est parti c tout pourquoi chuiner si vous voulait lui parler vous faite comme moi vous trouver son adresse msn c tout
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006