Version Description v0.75 - Nouveau vaisseau : l'intercepteur - Modifications au niveau du rapidfire (feu rapide) - Modification du prix du vaisseau de bataille : Métal 45 000 unités, Cristal 15 000 unités - Les lunes peuvent être renommées - Petites corrections de bugs
Citation :
Vaisseau de bataille ( x disponible(s) ) Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables. Ressources nécessaires : Métal: 45.000 Cristal: 15.000 Durée de construction :27m 41s
Citation :
Dreadnought Technologie Hyperespace(Niveau 5) Technologie Laser(Niveau 12) Propulsion hyperespace(Niveau 5) Chantier spatial(Niveau
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
ya beaucoup de point commun avc le vb sinon le disign est bien fait
Parle pour toi
Moi j'ai un skin de conception entiérement perso et se genre de mise a jour ne sont pas pris en charge par mon skin. C'est a moi de le mettre a jour
Ashen Shugar L'élu
Sujet: Re: je delire ? Mer 31 Jan - 11:55
je trouve pas qu'il trop d epots commun ac le vb. le vb permettait de raider des palnete repidos celui permet de recycler les flottes de vb rapidos^^ vas falloir planquer les vb si on veut pas se les faire rc, maintenant.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006