La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture de l'alliance temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule


Nombre de messages : 6458
Age : 44
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 08/10/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

Fermeture de l'alliance temporaire Empty
MessageSujet: Fermeture de l'alliance temporaire   Fermeture de l'alliance temporaire EmptyMer 7 Fév - 20:42

Aux vues de certaints problémes qui se répétent quand un membre est dans l'alliance depuis peu de temps j'ai décidé de fermé temporairement les candidatures de l'alliance.


Cela se produit a proximativement 7 fois sur 10.
Quand un nouveau membre passe par le forum si celui-ci déconne sa part en couille et on s'engueule dans toutes les sections et se phénoméne c'est répété 2 fois en mois de 2 mois.


Afin de calmé les esprits des nouveaux et des anciens j'ai donc pris cette déscision pour permettre a chacun de retrouvé le plaisir de joué qu'il y avait par le passé tout en se parlant entre nous sans que sa finisse en engueulade. Sans nouvel candidature pendant quelques temps ni de nouvel arrivée dans l'alliance, j'ose éspéré que l'ambiance va redevenir sereine en nous laissant le temps de réglé certaints problémes dans le calme et sans conflit.


J'ignore juste pendant combients de temps je vais maintenir cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
 
Fermeture de l'alliance temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La matrice de Ogame :: Annonce importante :: Annonce-
Sauter vers: