ui shiva?? et dork n'ai pas peur ya un verrouillage parentale tu le fait bloquer par angel (elle te dit pas le code^^) et tu peux y jouer qu'a certaines heure^^ sinon n'ayez crainte pour l'abonnement faites comme moi (braquage de banque^^)
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: WOW Ven 9 Fév - 21:52
sur msn gamma
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
wé mais guild wars tu t'en lasse vite (j'ai de l'xp a ce jeu^^) 4lvl 20 1guilde (a moi bien sur ^^) 150K les armes ultimes et les armures ultimes de tout les perso mais a la fin tu te fait chier tu fais plus que du PVP et c'est naze
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Voila j'ai enfini acheter ce fameux jeux ^^mais voila ptit blem avant de l'acheter j'ai demandé si il avait des mois gratuit le types ma répondu oui il a 1mois gratuit dedans J'arrive chez moi ^^ je l'instale et je vais sur le site officil de WoW mais la il me demande mon style de paiement je mais paiement avec carte prépaier et a l'étape suivant il me demande le code de la carte prépaier mais je l'ai pas vu ke la personne ma dit ou je l'ai acheter kil avait un mois gratuit Alors cest normale ke j'ai pas cette carte dans la boite du jeux ou bien faut ke j'acheter une carte prépaier et le mois suivant et gratuit
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Bonne question ^^ j'ai prit le erveur ki mon recommandé car tout ceux ou il a mais pote il sont rempli...
Ashen Shugar L'élu
Sujet: Re: WOW Jeu 15 Fév - 20:09
moi je trouve pas. av c'etait bien depuis l'extention c'est devenue nettement moins marrant. av fallait savoir jouer pr battre qql en pvp maintenant faut juste avoir de la chance et que l'ouverture critique ds ce cas il creve en un coup. super naze. en plus les nouvelles mission ds outre terre st aussi repetitive que les missions d'avant bref peu d'inavation. et il ont tue l'historique de warcraft pr faire plaisir au joueur qui crier au cheat palouf et shami pcq ils savent joué. faite un tour sur les forum du jeu vous verais exactement ce que je veux dire.
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006