ouai jsais pas enfet je suis parti mais bon jme rendais compte que c'etait juste a cause d'un conard quoi mdrr bon en meme temps il a 15 ans il va me renvoyer chier
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: el matador Lun 12 Fév - 21:42
moi on ma pas viré pourtant je suis un emmerdeur XD
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
moi on ma pas viré pourtant je suis un emmerdeur XD
tu casse mes argument la ^^
bon certes mais ton tes un emmerdeur de 1ere classe on est habitués quoi XD^^
et lui c'est pas pareil lui il fout le bordel a chaque poste
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: el matador Lun 12 Fév - 21:51
shiva est un cas special c'est emmerdeur gentil l'autre fou le bordel partout meme que dork a fermer le forum pendent une soirer entiere je n'ai jamais vu sa
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: el matador Lun 12 Fév - 21:55
atem a écrit:
shiva est un cas special c'est emmerdeur gentil l'autre fou le bordel partout meme que dork a fermer le forum pendent une soirer entiere je n'ai jamais vu sa
il faut un debut a tout et de plus je vais m'expliquer avec dork quand a toi gama si tu continue a me souler tu vas demander a junior se qui se passe quand je m'ennerve vraiment il en a eu plein le pantalon
cantat L'élu
Sujet: Re: el matador Lun 12 Fév - 21:55
Dork a fermé le forum pour faire de l'archivage tranquillement... confondez pas tout... certes, il en a profité pour classer les sujets partant en couille, mais il a fait un peu de ménage dans le reste aussi. (un petit peu)
Baker Voyageur de la matrice
il faut un debut a tout et de plus je vais m'expliquer avec dork quand a toi gama si tu continue a me souler tu vas demander a junior se qui se passe quand je m'ennerve vraiment il en a eu plein le pantalon
lol j'attend
et junior et gentille nuance
(tu m'aurais pas insulté rien ne ce serait passé)
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005