Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: je reviend peut etre dans un mois Lun 12 Fév - 22:23
je vous quite pour un petit moment pour me calmer et pour laisser l'atmosphere se detende de plus je veux parler pour m'excuser aupres de gama et voila se qu'il me dit vincent dit : lu mathieu [gamma] dit : CREVE
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: je reviend peut etre dans un mois Mar 13 Fév - 0:50
tiens c'est noel avant l'heure, tu arréte pas ogame complétement, bon je sais que cela n'a pas sa place ici, mais comme j'ai donné ma parole que je ne parlerais pu ds ambassade(sauf si le sujet s'adresse à moi), dc voila pourquoi tt le monde se dit pacifiste, c'est une jeu de guerre donc le pacifisme n'a rien à faire la(ct mon point de vue), enfin je comprend mieu pourquoi on m'a refusé le pacte total:LOL
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: je reviend peut etre dans un mois Mar 13 Fév - 1:16
oups trompé de perso ^^
y avait pas avec dark maul ni dork maule non plus^^
cantat L'élu
Sujet: Re: je reviend peut etre dans un mois Mar 13 Fév - 4:02
gauthier a écrit:
tiens c'est noel avant l'heure, tu arréte pas ogame complétement, bon je sais que cela n'a pas sa place ici, mais comme j'ai donné ma parole que je ne parlerais pu ds ambassade(sauf si le sujet s'adresse à moi), dc voila pourquoi tt le monde se dit pacifiste, c'est une jeu de guerre donc le pacifisme n'a rien à faire la(ct mon point de vue), enfin je comprend mieu pourquoi on m'a refusé le pacte total:LOL
ben on l'a toujours dit et a toi aussi... la matrice est là pour mettre le pied à l'étrier et faire progresser les noobs... avoir de bonnes bases dans le jeu...
pas pour faire des guerres où les rc ressembleraient à:
l'attaquant s'est empalé sur les 4 lanceurs de missilles du défenseur; il perd son Clé, ses deux PT et sa sonde d'espionnage. L'attaquant repart en pleurant, le défenseur est content, il a gagné la guerre
RC made by Cantat.com
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: je reviend peut etre dans un mois Mar 13 Fév - 12:30
XD cantat
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sa me rappel que sur un autre forum l'admin et un de ses potes jouait a sniffé se genre de produit mais en grosse quantitée, résultat ils étaient complement stone
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: je reviend peut etre dans un mois Mar 13 Fév - 13:53
attention dork a des entésédent bizzare oO
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005