| le phalanchage ^^ | |
|
+4andevall dork_maule duke ellington mordride 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| quest ce que sa veut dire phalangé est on phalanga avec quoi????????????? | |
|
| |
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| Alors moi tout ce que je peux te dire sur le phalange ( si je ne me trompe pas) c'est que c'est une sacrée merde!! en fait quand tu as une lune tu peux developper la technologie du phalangage. Quand tu phalanges une flotte adverse ça te permet de savoir son point de depart, son lieu et heure d'arrivée et aussi ce qu'elle transporte. Comme ça tu peux attaquer ton adversaire quand tu sais que sa flotte n'est pas a quai, et quand tu sais qu'il vient juste de transferer des ressources d'une planete a une autre. Voila c'est tout ce que j'en sais! | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 16:20 | |
| c'est bien résumé | |
|
| |
andevall Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 20:02 | |
| Je la veux !!! la technique de la phalange!!
Faut bosser dur, vous allez me dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| ba on a tout les déplacement de flotte affiché mais faut étre trés précis avec sa propre flotte pour intercepté les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 22:19 | |
| oauis c'est sur il faut bosser dur!!! et deja avoir une lune;) | |
|
| |
andevall Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| La lune la lune!!! Mylo vient d'avoir deux lunes!! sans avoir rien fait lol
Il s'est attaqué et pouf deux lunes, pour deux planetes biensur! | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Jeu 1 Mar - 23:43 | |
| mes g vue qu'il avait a niveaux pour la porter du detecteur sa va loin le phalenchage pour la distance????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 0:29 | |
| alors ça par contre je ne sais pas | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 3:47 | |
| le niveau 1 te permet de voir les planètes de ton Systeme solaire^^ c'est tout petit...
une phalange de niveau 6 me permet de voir à 35 SS de chaque coté de ma planète... mais cela a un cout: par ex, le niveau 8 coute plus cher qu'une porte de saut spatial....
l'idéal avec une lune quand on phalange c'est d'avoir Foxgame, qui donne les heures d'arrivées exacte des flottes. on peut se caler plus précisément.
cette technique permet de ne laisser aucune chance à l'adversaire car il n'a pas le temps de virer sa flotte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Un détails avant qu'on pose la question Lorsque que tu active la phalange pour voir les mouvements d'une planétes sa te coute 5 000 unité de deut par phalange sur planéte. | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 13:40 | |
| avec n'appOrte qu'elle niveau??????????? MAIS LE MIEU C D'AVOIR LA BLINDE DE LUNE QUI QUADRILLE UN SECTEUR!!!! | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 22:21 | |
| moi j aime bien les phalange :p^^ | |
|
| |
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Ven 2 Mar - 23:16 | |
| - Citation :
- tu peux developper la technologie du phalangage
^ c'est un batiment, pas une technologie | |
|
| |
Charlotte Simple Humain
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Mar 6 Mar - 3:54 | |
| La phalange de capteurs sert à observer les mouvements de flottes. Pour le calcul de la portée la formule est ( niveau du batiment au carré moins 1 système) donc pour une phalange 4 par exemple c'est (4*4)-1=15 systèmes.
Mais même avec celle ci, il est impossible de voir une flotte qui se déplace de lune en lune, ou d'une lune à un CDR. c'est une très bonne chose d'avoir une phalange, au moins quand tu raid dans la portée de ta phalange tu peux voir si y'a pas quelqu'un d'autre sur ta cible.
Bisous | |
|
| |
mordride L'élu
| |
| |
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Mar 6 Mar - 13:59 | |
| - Charlotte a écrit:
Mais même avec celle ci, il est impossible de voir une flotte qui se déplace de lune en lune, ou d'une lune à un CDR.
Peut étre qu'au final ils ne mentaient pas car c'est comme ça que je procéde | |
|
| |
Charlotte Simple Humain
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Mar 6 Mar - 17:53 | |
| Oui dork, bien pratique pour faire voler sa flotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ Mar 6 Mar - 17:58 | |
| Les phalanges ont toujour été un probléme car je sais jamais vraiment comment ils fonctionnent selon la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le phalanchage ^^ | |
| |
|
| |
| le phalanchage ^^ | |
|