c'est donc ici que tu es venue te planquer .... et tu crois que ca vas te sauver ?
Qui es-tu et qu'es-tu réelement venus faire ici.
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Encore plus gros RC Mar 6 Mar - 16:52
encore un fouteur de merde mais ne pence pas que tu es le bien venu moi j'ai essayer et sa a mal tourner depuis se temps je me suis calmer mais evite de toucher a un gars de la matrice ou c'est la matrice que tu aura sur le dos
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Encore plus gros RC Mar 6 Mar - 17:51
el matador a écrit:
encore un fouteur de merde mais ne pence pas que tu es le bien venu moi j'ai essayer et sa a mal tourner depuis se temps je me suis calmer mais evite de toucher a un gars de la matrice ou c'est la matrice que tu aura sur le dos
ta pas encore évoluer toi... deja évite d'engager toute l'alliance dans tes propos. et puis il n'y a pas encore eu de probleme avec ce joueur du moin pour l'instant...
gros RC on voi que les serveur allememand ne sont pas au meme nivo .^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005