Il y a surement un tutoriel dans le forum. Sinon ça sert tout simplement a agrandir le nombre de case sur ta planète... Mais ça coute assez cher en énergie...
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
comme la résumé lord sargent le terraformeur sert a augmenter le nombre maximal de case sur une planéte si tu estime que tu as besoin de plus de place pour ton dévellopement.
Actuellement je n'utilise que ça car ma planéte est devenus trop petite comparé a mes projets
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Le meilleurs c'est de colonisé une planete avec 324cases (le maximun koi) et de l'utiliser comme sa planete mere, au moins pas besoin de perdre beaucoup d'energie dans le vent ^^
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Chaque niv augmente le nombre de case de t'as planéte mais le terra formeur prend quand même 1 case a chaque évolution se qui doit faire prendre une précaution....
Si une planéte de 120 cases a 119 cases occupée; il faut utilisé la derniére case pour faire le terraformeur car si t'as planéte a 120 cases occupée sur 120 cases disponible tu ne pourrais évoluer ton terraformeur.
Sa marche un peu sur le même principe que la base lunaire
mordride L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: terraformer Mar 20 Mar - 22:15
dork_maule a écrit:
Chaque niv augmente le nombre de case de t'as planéte mais le terra formeur prend quand même 1 case a chaque évolution se qui doit faire prendre une précaution....
Si une planéte de 120 cases a 119 cases occupée; il faut utilisé la derniére case pour faire le terraformeur car si t'as planéte a 120 cases occupée sur 120 cases disponible tu ne pourrais évoluer ton terraformeur.
moi aussi je voudrait bien m'informer donc ssi j'ai bien comprit la base lunaire augmente las cases de la lune a chaque niveau c'est bien sa ?
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
moi aussi je voudrait bien m'informer donc ssi j'ai bien comprit la base lunaire augmente las cases de la lune a chaque niveau c'est bien sa ?
Oui c'est ça
Un niv de base l'unaire augmente des 3 cases sur la lune mais il faut garder au moin une case pour chaque évolution de la base lunaire.
mordride L'élu
Terraformeur (Niveau 5 ) Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes Ressources nécessaires : Cristal: 1.600.000 Deutérium: 3.200.000 Energie: 32.000 Durée de construction : 14h 32m 43s Construction du niveau 6
mais il te faut d'abord le techno energie au niveau 12 et l'usine de nanite au nuveau 1
mordride L'élu