Sujet: Re: les droit de l'alliance Dim 8 Avr - 23:41
ha la la ca c'est LA question qui tue^^
alors pour faire simple :
il faut obtenir un grade special :séraphin gardien de l'oracle (au fait pk ya pas de grade "oracle "??^^)
ceci pour eviter l' éspionnage car la matrice c'est une vrai entreprise qui tourne a plein régime^^
pour obtenir ce grade il faut avoir de l'anciennetée (comme moi + d'un an ^^) et il faut avoir l'accord des membres du grand conseil (bo nom ^^) en 2mots
go fofo
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: les droit de l'alliance Lun 16 Avr - 15:45
duke ellington a écrit:
en parlant de grade est ce qu'il s'actualise tout seul comme des grands?? parce j'ai 200k points et plus et je suis toujours agent de la matrice....
non les admins du jeux n'ont rien fait pour que les points et les grades s'actualisent tout seul. C'est mon boulo de le faire mais j'oublie trés souvent de mettre les rangs a jours alors faut pas ésiter a m'engeulé quand j'oublie trop longtemp
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: les droit de l'alliance Dim 22 Avr - 14:36
Pour faire plus simple faudrais que chaque membre de l'alliance quand il doit passé au grades suivant te le demande ^^ car c'est chiant de regarder...une perte de temps pour rien