<object><param></param><param></param></object> Naruto one envoyé par mordride
si vous avait peut offenser c'est un peu nul car naruto et interdit au moin de 10 et pas au moins de 18 ans donc je vais voir si jee peut vous montrer mon amv fait maison ^^
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: amv Ven 29 Juin - 21:24
vachement bien fait
perso je serait pas faire sa ^^
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: amv Sam 30 Juin - 18:55
si s'est assez simple a faire mais quand meme chapeau mordride tu et mon master enfin bon moi c'est pas ma faute non plus y autorise 300 naruto mais quand on met un amv sur sa il le blok
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
bon la video et en encodage lacher vos com pour que je m'améliore!!!! bon sa me degoute!!!!!!! meme en privée il me bloque mon amv!!!!!!!!!!!!!!! donc je met sur youtube quelq'un peut passer un site pour poster les video qualité daili autre que youtube merci ^^