| pacte de total | |
|
+4phremen mordride cantat Armani 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bastien0 Invité
| Sujet: pacte de total Lun 9 Avr - 0:53 | |
| bonjour aux administrateurs je voudrai faire un pacte total avec votre alliance et la mienne j.cs mordride ma dit de poster un messages et que vous me repondrez bon merci et à bientôt j'espere bon jeux à tous ps:vous avez un super forum!!!! vous pouvez venir sur le notre et vous y inscrire si vous voulez !!!! |
|
| |
bastien0 Invité
| Sujet: pacte total Lun 9 Avr - 1:07 | |
| alliance j.cs 327 en pts 289 en vaiss 162 en rech nous sommes plutot pacifiste et charognare en esperent de devenir raideur un joursEdit de dork_maule : J'ai viré l'animation du texte car c'était chiant a lire |
|
| |
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 2:53 | |
| pariel...
je comprends que nous joujoux au niveau des posts plaisent aux innocents, mais fais le quand tu floodes, stp.
pour une présentation sérieuse, pas de choses qui bougent. | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 12:02 | |
| alliance j.cs 327 en pts 289 en vaiss 162 en rech nous sommes plutot pacifiste et charognare en esperent de devenir raideur un jours
voila pour ce qui on du mal^^ sinon moi je suis pas contre^^
| |
|
| |
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 14:35 | |
| de toute façon se pacte n'a aucun interet... | |
|
| |
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 16:18 | |
| -1 car il ne nous aporterais rien | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 16:50 | |
| Nous allons étudier cette demande | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 16:54 | |
| J'ai procéder a une fusion des topic afin que se soit plus claire | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 18:30 | |
| pourquoi ca nous apporterrais rien les gars (commerciale ou pour les guerre ou niv du classement de leur alliance ??) moi je ne me precipite pas mais une alliance veut etre allié avec nous avec un pacte total(je sais si on en fait ici ) mais reflechisé avant de dire non | |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 18:57 | |
| j peut te dire que déjà il n'y aura pas de pacte, vu que moi on me la refusé,lol | |
|
| |
bastien0 Invité
| Sujet: pacte total Lun 9 Avr - 18:59 | |
| se serai bien un pacte total sil vous plait!!!!!!en plus de temps en temps je files du deut à mordride alors je voudrai bien faire un pacte total |
|
| |
bastien0 Invité
| Sujet: discution Lun 9 Avr - 19:01 | |
| sion gothier c quoi ton alliance |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: pacte de total Lun 9 Avr - 19:17 | |
| moi, c'est italia le classement en ce moment est 107éme en point et 98éme en flotte
donc voila, si j'ai pas pu, tu ne pourras pas, à moins que les régles est changé ici | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: pacte de total Jeu 12 Avr - 2:19 | |
| - mordride a écrit:
- pourquoi ca nous apporterrais rien les gars (commerciale ou pour les guerre ou niv du classement de leur alliance ??)
je rectifie (ou informe...) mon pitit Mordride... les guerres chez nous sont totalement exclues. nous n'en déclarerons pas, quoiqu'il puisse arriver, et si par malheur on nous la déclare: 1) ce sera une grosse alliance et 2) ils s'en mordraient les doigts. il n'y a pas si longtemps, nous étions invité à se faire poutrer, et les relations de Dork ont fait capituler les agresseurs avant même le premier raid. (un grand merci à ces très grand monsieurs qui se reconnaitront). DONC nous ne rentreront pas en guerre si vous êtes en conflit: ce pacte ne peut être honoré. (donc inutile). en revanche, si une place reste pour un pacte commercial ou autre chose, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de total Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| Je dois vérifier les PNA par contre les commerciales on est vide de se coté là Y avait pas que mes relations y avait aussi des relations d'autre membre de l'alliance | |
|
| |
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: pacte de total Jeu 12 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de total | |
| |
|
| |
| pacte de total | |
|