bon a la demande d'un membre on va faire causette ici ^^
alors moi dans le jeu j'ai debloquer les mine antipersonnel du reco apres g debloquer en assaut le fusil a pompes ,le réeanimeur , et le casque qui donne les info sur les ennemi ^^ apres je vais pour le lance roquette leger^^
E-Electronix Créateurs de sonneries
c'est pour demander de l'aide j'ai desinstaller mon jeu !!!! battlefield 2142 car le patch 1.40 beta merder de plus en plus (bloquage de l'ordi , chargement de carte incomplete et autre bug) mais aprés avoir desinstaller je reinstalle et la malheure lors de l'installation il me marque filedlocked................ (le programme concerner)
il marque oui ou non je fait oui et je fait oui etc jusqua ce que le msg ne s'affiche plus (et quand on fait non c'est encore mieu y'a plus de msg direct^^)
mais ce pb la n'est pas trés important mais je le soupconne de foutre les patchs en l'air le 1.25 et le 1.40 beta quand je les installes par expl : j'installe le patch 1.25 mais au bout de 6 min d'installation il me marque "erreur d'installation" et je doit désinstaller le jeu a chaque echec alors j'en est marre !!
((mais sinon j'avais réussi il y'a quelque temp a mettre le patch full 1.40 (full = patch qui ne néccessite pas l'installation du patch 1.25 ) et la ca c'est installer impec !!! sauf que quand je voulait jouer et que le chargement de la cartes ce finissait on me dit version d'origine requise !!!!! >< voila donc c'est bizarre !! merci de m'aider ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005