Il s'est pas fait arnaqué. C'est sa décision de la mettre sur SON site internet. Acheter la bd signifie seuleument de donner son support a l'auteur et de le financer un peu pour une prochaine bd...
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
lord t'aurait du taire sur ce cou la ^^ on parler du gars de la bd qui a acheter au commercant un truc a 300$ et il revient dans son pays et il retrouve le meme objet a 10 $ bon on te pardonne mais tes le boulet du jour :
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Mon retour... Ven 1 Juin - 21:29
demain ce sera qui alors ... ?? mdr
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Alors là c'est vous les boulets il n'y a pas que cette planche là! Cliquer sur la première flèche sous la bd vous aller retournez au début de toutes ses planches...
Mais j'admets que j'avais pas saisi.
mordride L'élu
bon ben pour les dessins j'étais entrain d'en faire un mes je suis en guerre donc vous allez peut etre patientez, pour ceux qui veulent savoir ds qu'elle guerre je suis y vous suffit d'aller sur le forum général
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Mon retour... Lun 4 Juin - 12:26
moi j'ai trouver le boulet du jour....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous le saurait se soir ^^
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Mon retour... Lun 4 Juin - 12:53
oups un peu trop looool
mordride L'élu
Sujet: Re: Mon retour... Sam 9 Juin - 12:09
ouai aller on fait une grande fete comme quand un bébé fait c'est premier pas mais moi j'aime pas les bravo bravo je prefere la tune minimum 100 € ^ je pence que j'ai encore dit une conerie
mordride L'élu