Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 1 Juil - 11:51
ouai bof !!!!!!!!!!!! ^^
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 1 Juil - 14:28
c'etait plus marrant et en plus pour te mettre a terre je n'avait meme pas bouger sauf le bras droit et tu me suplier tu disait vincent stp lache moi tu es trop fort tu es mon maitre nan je rigole quand meme pas jusque la mais presque
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 1 Juil - 17:31
ouai dans tes revesde une ta pas eu a bouger que le bras droit et ma soeur ta aider!!!!!!!!
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Lun 2 Juil - 13:41
alors revoillon la scene tu etait assi sur ta chaise moi et ta soeur sur ton canaper tu me menacer en me fesant voir ton doight sa ma enerver je l'ai attraper avec mon bras droit ou plutot ma main droite tu ma dit " lache moi" je t'ai dit "non" tu t'es enerver je te l'ai tordu tu m'as dit "ahhhh batard lache ou je te defonce" je t'es dit "ouai c'est se qu'on vas voir" je l'ai tordu encore plus ta chaise c'est retourner et tu etait toujours assis dessus t'as soeur s'est mise a te fraper et puis je me suis lacer et je t'ai lacher
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006