Sujet: Re: manege??????? et ou un peu de sensation forte! Mar 19 Juin - 19:29
a tend de voir le tonnerre de zeus !!!!!!!!!!!!! en plus c'est le 8 juillet que j'y vais!!!!!!!! et je sais si je passe en premiere terminale bac (si g eu mon bep ) le 4 donc il faut que j'ai mon bep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sion mon sejour au park seras mort ^^^pourla journée
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: manege??????? et ou un peu de sensation forte! Sam 7 Juil - 21:51
bon demain a 7h30 ou 8h nous patirons a asterix c'est la premiere fois que j'y vais je vous montrerait des photos ^^ de asterix ou obelix sinon souhaiter moi bonne chance pour la meteo
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: manege??????? et ou un peu de sensation forte! Dim 8 Juil - 22:29
lu je suis revenue !!!!!!!!!!!!quelle temp de merde vers la 16 a 19h!!!!!!! sinon je suis venue avec une heure de retard!!!!!donc ben pas les premier a rentrer !!!! mes 2 heure d'attente pour un tonnerre de zeus qui dechire tous!!!!!!!!!! sinon c'est impossible de faire une attraction sans attendre 1 heure min !!!!trop de monde doc mes g pas trop apprecier l'ambiance (un peu desordoner niveau file d'attente !!!!!!)tous le monde depasser comme des affamer sinon grace au mauvais temp ( la drache!!!!!) on a put aller apres une acalmi on a était menhir express (buche) qui était tres bien !!!!!!!!!!! sinon je ferait un montage avec le tonnerre de zeus !!!!!!! ( j'ai enregistrer notre assension du tonnerre de zeus !!!!! je le mettrait apres ^^ sinon ben a part 1 heure de retard d notre part temp de merde a la fin !!!! et trop de monde g fait 5 attraction avec mes potes !!!!!!!! sinon je conseil d'y aller hors saisons ou le samedi mes jamais le dimanche je deconseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sont fous ces romains je posterait les photos de la bas ce soir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manege??????? et ou un peu de sensation forte!
manege??????? et ou un peu de sensation forte!
Page 1 sur 1