Cela faisait un moment déja que chval_vampire n'était pas venu sur le spatioport de l'ambassade de la matrice de ogame, un tres long moment, une époque a présent révolue...
Aujourd'hui, il avait un requete a faire, une requete de la plus haute importance.
A peine descendu de son chasseur lourd d'apparat, il fut accueillit par un sevo-droide protocolaire, qui le conduisit a la salle d'audience du très honorable clande la matrice de ogame.
Il pénetra dans l'immense salle, au centre de laquelle se tenait le haut conseil matix.
Il décalra alors aux sages :
"Bonjour a vous, maîtres du clan de la matrice de ogame. Je suis chval_vampire, maitre fermier, commandant en chef de la flotte de mon Empire.
Je viens ici pour vous demander un grand service."
apres un petit temps de silence, il reprit :
"Je voudrais que vous m'acceptiez dans votre noble clan. En effet, dans ma fédération actuelle, les MISTER, il règne une ambiance déplorable, que je ne suporte plus. J'ai donc décidé de les quitter, pour partir a la recherche d'un clan plus convivial, et surtout plus respectueux, plus sage."
L'un des sages l'interrompit et lui demanda :
"Mais, noble seigneur, pourquoi avoir choisi notre clan?"
Immédiatement, chval_vampire répondit :
"J'ai beaucoup entendu parler de vous, et en bien. De plus, l'état d'esprit de votre clan ressemble beaucoup a celui que j'ai connu aux temps révolu des ECLIPSE, et aussi dans une autre vie, dans un autre univers..."
"Bien," reprit le sage. "Pouvez vous nous donner de plus amples informations sur vous, votre empire?"
"Bien sur.
je suis a la tete de une planete qui contient pas mal de cristal de metal ou encore de deuterieume j'ai commencer a me construire pas mal de vaisseaux
Il se tut a nouveau un court instant, puis reprit :
"Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, j'attends votre verdict."
Sur ce, chval_vampire repartit vers le spatioport, et retourna dans son bunker, en attendant les résultats des délibérations des sages de l'alliance de la matrice de ogame
[HRP] voila, je pense avoir tout dit
Irl, j'ai 13ans, collegien, j'habite pres de paris... voila a peu pres tout.
SInon je suis a votre dispositoin si vous avez des questions